Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Tokyo Ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
25%
 25% [ 1 ]
50%
 50% [ 2 ]
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Algau

MessageSujet: **** - Tokyo Ravens   Mer 12 Mar - 19:13

Synopsis:

Dernier descendant des Tsuchimikado, célèbre lignée d'onmyouji , Harutora aurait du se retrouver à la tête de la famille. Toutefois, celui-ci n'ayant aucun pouvoir et étant incapable de simplement voir les esprits préféra laisser sa place à son amie d'enfance Natsume. Menant une vie de lycéen paisible avec ses amis Hokuto et Touji, son quotidien va se voir bouleverser lorsqu'une exorciste de première classe tente d'effectuer un rituel interdit. À la suite d'un drame, Harutora décide de prêter main forte à Natsume, revenue spécialement de Tokyo pour régler le problème, en devenant son familier et en acceptant finalement de devenir Onmyouji.

Mon avis:

Tout d'abord de très bons graphiques (Je regarde pas autrement donc bon..), des personnages très bien faits et vraiment sympas. J'entends par là que l'on s'attache vite aux personnages et que certains sont pétés de classes autant que d'autres donnent une super dimension humoristique à l'anime. Par ailleurs le scénario est génial(issime, ça reste à voir après la fin, à cette heure on est épisode 21 et j'ai rien à redire). Sur certains points ça m'a rappelé DGrayman et Ga-Rei-zero (Tous les 2 très biens) et j'ai limite envie de dire "en mieux" mais bon ça fait longtemps que je les ai vu donc j'évite de comparer (Même si Tokyo Ravens est mieux pour moi à l'heure actuelle ^^").
J'ai vraiment adoré cet anime, si je dois donner des genres le combo :
[Fantastique, mythe, épique, héroique, amour et amitié] de A.U convient parfaitement.
Je met 19/20 à l'anime, je n'ai rien à lui reprocher entre les animation bien stylées(Les combats sont vachement bien faits entre autre ^^) et le scénario de génie qui a de quoi en revendre s'ils font plusieurs saisons, je suis à un point critique de la trame donc ma note est susceptible de variée mais je doute qu'elle aille en dessous de 18 et au contraire je pense qu'il y a moyen qu'il obtienne un 20.

Sinon certains connaissent déjà l'opening 1, correct (généralement je le passe pas) mais le 2eme est encore mieux ^^.

Dernière édition par Algau le Mer 14 Mai - 20:27, édité 3 fois
Hydra

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ravens   Mer 12 Mar - 19:19

J'regarde ca après Zetsuen no Tempest :)
Soul <3

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ravens   Mer 12 Mar - 20:26

Je me le suis maté jusqu'à l'épisode 17 mais bon ...
Algounet a été plus rapide que moi pour faire la fiche (j'attendais qu'il soit totalement fini x) )
Pour ma part je dirais un animé très beau graphiquement malgré l'utilisation de la 3D un peu trop visible pour les créatures invoqués.
Après l'histoire est comme l'a dis Algounet :3

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ravens   Mer 12 Mar - 22:12

Je suis l'anime aussi depuis un bout de temps mais je ne croit pas pouvoir le qualifier "d'anime en or "
Il est très bon , les graphismes sont beaux , l'histoire est bien construite mais ... il manque le je-ne-sais-quoi  que l'anime en or a mais pas Tokyo Ravens :L

Dernière édition par Gogo le Mer 23 Avr - 15:21, édité 2 fois
Algau

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ravens   Ven 28 Mar - 18:39

Anime terminé, j'ai vraiment vraiment aimé, vous le conseille à nouveau et je go me casser la tête pour le classer.

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ravens   Mar 22 Avr - 23:26

A peu près du même avis que gogo, sa reste un très bon anime mais il passera pas la barre de 15 :°.Au début j'ai mis beaucoup de temps a accrocher je sais pas pourquoi x), après sa devient intéressant même si j'aurai aimé plus d'approfondissement sur les relations (et un passage a la piscine, bordel le fan service merde!). Par contre les scène de combats sont juste *.*

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ravens   

**** - Tokyo Ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1