Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

***** - Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
33%
 33% [ 2 ]
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ragnalor

MessageSujet: ***** - Mirai Nikki   Ven 23 Aoû - 20:26

Synopsis:

Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. YUKI. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie, et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. YUKI. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. YUKI. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. YUKI. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et celle d'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. YUKI. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. YUKI. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur appelé "chronographe" en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires. YUKI. Tous devront tirer parti des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire. YUKIIIII.

Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.

Mon avis:

Je me voyais partit dans une sorte de death note like mais en fait pas du tout. Plus orienté sur le côté psychologique où carrément "ma hache dans ta tête". Une découverte extraordinaire (hormis l'épisode 4 qui sert à faire pété le compteur de "Yuki" et à faire remonté l'audimat).

Spoiler: La fin laisse un arrière gout de WTF?! mais ça passe encore étant donné que des les premiers épisodes ont voit que c'était prévu aussi étant donné qu'un des personnage s’appelle littéralement "Mindfuck". D'ailleurs la fin est finalement compréhensible sans trop de difficultés (à mon avis).

Voici un résumé des épisodes:

Razen

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   Ven 23 Aoû - 20:49

Yukiiiii
La fin est même carrément compréhensible, tout le long de l'animé tu cherche a la solution a tout et quand sa te tombe dessus a la fin c'est juste géniale, tu t'y attend pas (a moins d’être un psychopathe) mais pourtant sa explique tout. Sans compter la fin tout les épisodes sont bien (a part 2 que j'ai pas apprécié), tu passe ton temps a changer d'avis sur les personnages et sa c'est rare.
Une perle rare, et un opening qui a trouvé sa place sur mon mp4 (oui écouter sa dans le bus du lyçée sa claque).

19/20 a voire absolument !!
Gogo

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   Sam 24 Aoû - 21:25

Anime de psychopate , tout le monde veut tuer tout le monde , histoire Wutdufuk mais compréhensible et c'est vraie qu'on change beaucoup d'avis sur les personnages , c'est asser perturbant :3

18/20
Ragnalor

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   Lun 26 Aoû - 0:47

Un OAV est sortie il y a peu, je l'ai regardé et personnellement je le déconseille il gâche un peu la fin si "parfaite" de mirai nikki du manière assez nunuche sans laissé aucun mystère bref vous gâchez pas la fin passer votre chemin!
Razen

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   Lun 26 Aoû - 0:53

Je viens de le finir et c'est vrai que mirai nikki laisser un drole de sentiment une fois fini, mais c'est mieux sa que l'oav (que vous pouvez toujours regarder si la fin ne vous plait vraiment pas)
Norux

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   Mer 28 Aoû - 9:24

C'EST TROP TRISTE. MES YEUX SONT TOUT DÉSHYDRATÉS.
Razen

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   Mer 28 Aoû - 11:04

Mais c'est trop bien aussi nan ?
Algau

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   Lun 2 Sep - 19:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***** - Mirai Nikki   

***** - Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1