Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

La colère d'un papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algau

MessageSujet: La colère d'un papillon   Jeu 30 Jan - 20:57

Je suis vénère donc je vais utiliser le filtre anti-ruinage de relations.

- First et nom d'un puceron: J'apprécie vraiment pas qu'on supprime un de mes RP comme ça.
- Deux, le motif avancé est juste chenillant... Et puis c'était quoi ce pétage de madame Akaracth ?
Ouais c'est la première fois que je fofo rp néanmoins t'as aucune raison de me dire de virer mon RP ( Et Razen ça me fait chier des papillons (DE LUMIE... ah... bah non du coup ...) que tu acceptes de souscrire à cet autodafé sans rien dire)

De plus il semblerait que l'on ai pas la même vision du RP Aka, tu peux faire tous les RP fofo que tu veux, je te repprocherai rien alors ne viens pas incendier mes RP SOLO, ou plutôt fan-fic de fantasy, sous prétextes que c'est pas un rp interactif.

- Trois , t'inquiètes pas pompom ce RP je l'ai fait en moins d'une heure pendant mon stage de 3ème ^^ néanmoins j'apprécie pas de le voir balancer comme une sauterelle dans l'marais.

Donc je demande l'ajout d'une catégorie "Histoires" ou Fan-fiction où je pourrais faire les RP que je veux et pas que des RP "multijoueurs"

Je sais que vous en avez rien à foutre mais je suis vraiment vénère là.

MessageSujet: Re: La colère d'un papillon   Jeu 30 Jan - 21:11

Ok, on recommence :
Je n'ai pas demandé la suppression de ton post (qui était loin d'être dégueulasse d'ailleurs, faut le noter!)  et ce n'était pas un pétage de plomb non plus, ça se rapprochait plus du troll. Ce qui m'avait agacé vite fait c'est juste le fait qu'on me demande de tout organiser, càd formulation des règles et tout ça, on me laisse gérer, et tu me fou ton post en plein milieu sans préavis, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à ce qu'il soit "archiver", 
Et pour "information", on a peut-être pas la même "vision" du rp, mais un rp forum c'est un rp "multijoueur".

Je plussoie la demande d'add une partie "Fan-Fict" Dans la catégorie Flood, vu que ce n'est plus du roleplay. Et Algau si tu as un soucis avec moi go mp, si tu as un réel problème ça ne regarde pas les autres

Algau

MessageSujet: Re: La colère d'un papillon   Jeu 30 Jan - 21:26

Alors maintenant le Fan fic est a classer dans la catégorie flood ?!
De mieux en mieux, j'aime bien qu'on insulte mes "œuvres" mais encore plus mes goûts.
De plus j'ai bien lu "que ce post soit archivé ou effacé."
Et non jusque là je n'avais aucun problème avec toi, je m'énerve vraiment pas facilement, je pense pas m'être emporté une fois sur les 2 années que j'ai passées avec les autres et je pardonne toujours (malheureusement dans certains cas...) donc normalement demain j'aurai déjà oublié. C'est juste que j'ai du mal à accepter qu'on s'attaque à des trucs auxquels je tiens gratuitement et sans critique construite.

Dernière édition par Algau le Jeu 30 Jan - 22:37, édité 1 fois
Akaracthe

MessageSujet: Re: La colère d'un papillon   Jeu 30 Jan - 21:30

Mais arrête. Je ne m'attaque pas à tes oeuvres, calme-toi.
Si ça te fais plaisir d'avoir un fan fict dans la catégorie rp et bien soit, mais sache qu'une fiction n'est pas du role-play, c'est tout ce que je voulais que tu comprennes. 
Et est-ce que tu lis mes messages ou pas ?
Et ce que tu fais attention à ce que je dis ?
C'est regrettable que ton post ai été effacé sans préavis, mais je n'en suis pas responsable et c'est loin de mériter autant d'insultes, que se soit clair. Je veux bien être aimable mais à un certain grade ça va me gonfler, et je serai plus agressive.

Pour en revenir au sujet, que tu ai été vexé soit, mais prend au moins le temps de lire correctement tout ce que je fais, écris, de comprendre la manoeuvre, et de lire ce que je construis dans la partie rp. Vlà tout

Algau

MessageSujet: Re: La colère d'un papillon   Jeu 30 Jan - 21:36

J'ai tout lu ne t'inquiètes pas pour ça.
Après je ne me souviens pas t'avoir insulté mais bon j'ai pas le temps pour un débat si je l'ai fait/non je l'ai pas fait donc oublions tout ça et allons faire du "vrai" RP .. sauf que là j'ai pas le temps >.< donc à ce week-end

MessageSujet: Re: La colère d'un papillon   Jeu 30 Jan - 21:40

A ce w-e

Razen

MessageSujet: Re: La colère d'un papillon   Jeu 30 Jan - 21:52

Flemme de lire votre petite discute de couple donc: la section RP était juste pas fini enfaite, on va prendre une image très simple: Je fait une maison pépère, je fait une petite pause tranquillou parce que j'ai fini ma journée, je reviens le lendemain et boumbadaboum y a un mur en plus :o, sauf qu'en faite ce mur il est en plein mileu de mon salon --' donc ni une ni deux je sort le bourrin et BOUM.
Voila si t'a toujours pas compris avec ça: j'avais fait juste un endroit temporaire au cas ou la madame au pseudo étrange voulait poster les règles et autres le temps que je finisse, cette aprem j'ai virer ce coin provisoire pour le remplacer par la vraie partie.
Tu es libre de reposter ton RP (que je lierai quand j'aurais le temps) lorsque j'aurais rajouter la partie adéquate (genre RP solo ou histoire ou je ne sais quelle connerie).

(Ah oui et quand on fait des réclamations on le met dans la bonne partie, comme je suis gentil je le déplace pour que tu puisse lire mon message, les prochaines fois je delete tout mauvais post :3 )

MessageSujet: Re: La colère d'un papillon   

La colère d'un papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1