Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 1 ]
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Akaracthe

MessageSujet: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 13:56

Alors, commençons avec la synopsis officielle : 
okurô Okajima est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu’il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu’il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D’abord malmené par Rebby, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokurô va se montrer plus casse-cou qu’il en a l’air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d’adrénaline. C’est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny, trois pirates des temps modernes.

Voici ensuite MA synopsis  : 
Un fonctionne d'un empire japonais dépressif se retrouve à charge d'un disque au contenu louche, et doit traversé en bateau une partie de l'océan. Pendant une lassitude et une rêverie sans nom, le bateau se fait prendre d'assault par 3 tarés de pirates qui en veulent à son disque : Okurô va donc se faire prendre en otage.
Et dès les 10 premières minutes, on a un scénario de batard qui se met en place, des personnages complètement barrés, et surtout notre pauvre fonctionnaire qui décide "en vol" (je vous laisse regarder le premier épisode pour comprendre) de rejoindre l'équipage.

(Avant de lire la suite, écoutez juste cette merveille)

VOILA déjà ça c'est fait. Vous êtes toujours pas convaincu ? OKAY CHALLENGE ACCEPTED !!

Mon avis donc sur cet anime :

Je pourrai vous dire (ce qui serait vrai) que cet anime est une parle, fantastique, prenant jusqu'au tripes... mais on va tenter d'être un peu plus explicite moi et mes mois, mvoyez ?
Juste, les personnages. Je crois que j'ai reellement jamais autant pris plaisir à mater un anime sans tomber dans un quelconque clichet. Enfin, on se comprend, évidemment qu'on a des stéréotypes qui apparaissent dans tout l'univers, mais on s'arrête pas à "la pute en short avec deux flingues qui défonce tout le monde", ou "le fonctionnaire de base qui veut tenter de faire un truc cool de sa vie", ou "la secrétaire bonnasse russe qui veut décaniller tout le monde" , nooon... Rajoutez le mot "psychopathe" devant chaque nom, "la psychopathe pute en short..."

Ouaip, "psychopathe" est le bon mot, le seul qui arrive à votre cerveau en regardant cet anime. Ce qui est énorme, c'est que les héros sont tous des tordus psychopathes, enfin les "gentils", mais que les méchants sont tout pareil ! 
Non sans déconner, même si vous êtes pas forcément fan des histoires de mafia, de flingues, de gros véhicules qui tirent partout, cet anim à 2 saisons de 12 épisodes chacune, faites au moins l'effort de regarder les deux premiers épisodes, ça vaut vraiment le détour !

J'ai vu qu'il valait mieux attribué une note, et j'ai des critères assez compliqués et précis, mais cet anime... et bien, il vaut facilement un 17. Ha et, les oav sont énormes. Voili voilu !

Razen

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 16:33

Déjà vu et adoré ^^. C'est d'ailleurs l'animé qui m'a donné envie d'en voir pleeeeeein d'autre c'bizarre que j'ai pas fait de fiche dessus x).
Et oui l'opening est génial, il est rester pendant 2 mois comme sonnerie sur mon portable

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 16:42

*Adopte le mode de pensé Akaracthoi*

M'ok, j'en avais déjà entendu parler, j'ai l'opening dans ma liste et d'après ce que tu me dis c'est parfait pour assouvir mes pulsions de papillon discriminé par un certains suricate, que dis-je, simple mangouste à long cou, donc c'est le prochain sur ma liste =)

PS: Si y a pas de nouvelles d'ici 2semaines ça sera la faute de la mangouste

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 18:10

Tu sais que insulte envers les suricate c'est ban direct mumble/forum ?

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 19:07

LA BASE QUOI LA BASE

Soul <3

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 20:15

Tu touches Algau, je te retrouve IRL mon Razen et tu sais que je sais que nous savons que c'est vrai  

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 20:57

Quoi ? J'ai entendu une petite voix au loin. Oh c'est peut être cette petite chose qui dépasse a peine du sol.

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   Ven 17 Jan - 23:47

Je ne répondrais en aucun cas à cette attaque que je trouve plus que puérile.

MessageSujet: Re: **** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)   

**** - Des psychopathes, psychopates EVERYWHERE (Black Lagoon pour les intimes ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1