Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaracthe

MessageSujet: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Jeu 16 Jan - 20:23

Ho mais je vous vois venir les plus anciens, "trololo une fille qui veut nous apprendre des trucs non mais ge..." //PAN// 
Vay cagate jeune puceau. On remet les pendules à l'heure, si ce topic existe ce n'est pas tout à fait pour rien, j'estime qu'il y a des choses qui fait être dites, redites, et reredites. Ce qui est merveilleux, c'est que se soit dans un jeux ou dans un sport, il y a pleins d'astuces qui vous permettent de vous améliorer.

Commençons par un peu de psychologie ~ 
Vous le savez tous, quand on bluff, quand on ments, quand on ressent des émotions fortes, certains tics nous trahissent. Le type de musique qu'on écoute change notre état d'esprits. Les tics nerveux viennent moins souvent que les tics d'excitation. Bref, tout ça, j'en ferai pas l'étude maintenant bien que cela me passionne, mais c'est le principe du psychisme humain. Des comportements vont revenir machinalement, ce sont les reflexes. Et quand on arrive à les detecter, on prend facilement l'avantage sur l'autre... Donc voilà le principe de ce post : le top 10 des trucs et astuces à démasquer sur League of Legend !

[1] A droite ou à gauche ?

Comme nous le savons tous, pas mal de nos chers champions possèdent des sorts à visée, comme blitz, nida, ziggs, etc...

Personnellement, dans une partie, quand je suis vraiment en forme, je rate 1 grap par personne. Pas plus. Pourquoi? Car quand on esquive, on a toujours tendance à esquiver vers la droite, ou vers la gauche. C'est aussi con que ça, et si vous arrivez a vous en rendre compte, non seulement vous pourrez choper n'importe qui, mais aussi esquiver n'importe quoi ! Génial hein?

[2] Stuff, n'oubliez pas de faire n'importe quoi

"trololo" Non c'est sérieux, bon évidemment qu'il faut se restreindre dans le n'importe quoi: on va pas foutre de l'ap sur une vayne adc, qu'on se le dise. Par contre, trois soif de sang et deux danseurs fantômes sur un varus, c'ets plus tout à fait du troll... Prenez un soir d'insomnie le temps de regarder aboslument tout les objets du jeu, vous verrez que certains ne sont jamais utilisés, comme le zéphyr, pourtant juste complètement pété sur une irelia... Pensez-y !

[3] Métagame ? C'pour les noobs !

Oui, ça casse tout ce que je viens de dire dans mon précédent guide, mais là je m'adresse aux joueurs en dessous du platine III  : osef de la métagame, osef du stuff, vous savez pourquoi Lee Sin/Jarvan bot ça marche ? Ou blitz jungler ? Car ça casse en deux la métagame. C'est une convention inventée pour les gens sachant jouer en équipe, mais concrètement, on en a rien a outre. Tenter de mettre l'adc en mid ou au top et les deux bruisers au bot, vous avvez voir que c'ets juste putain de beaucoup plus efficace.

[4] J'ai que 3 wards, ze fait quoi? 

J'ai remarqué que tout le monde avait l'air de paniquer au niveau des wards depuis la dernière présaison, donc juste un truc : vous oubliez les wards drake et nashor après 20 mn de jeu, vous vous focalisez sur vos propres mouvements et vos propres prévisions ! Vous n'étes pas bête, si vous voyez le top mourir au niveau du red adverse et que vous etes au drake, wardez le blue selon le timer. Ou alors vous y allez au feeling comme moi, et si ya des ennemis dans le bush bah... Vous leur faites regretter leur venue sur terre bisous.

[5] ILS SONT TROIS SUR MOI DANS MA JUNGLE ET J'AI PAS DE FLASH !

Vous foncez sur un bush. Puis vous vous arrêtez. Ils vous raterons un coup sur deux, et deux coups sur deux si vous repartez en arrière.

[6] "Si vous reculez, je vous tire dans le dos"

Petite astuce qui découle du numéro 5, imaginez vous en botlane, adc et supp en face midlife, vous et votre supp idem, puis un lee sin sauvage apparait derrière vous . 
NE RECULEZ PAS ! Si vous tentez de fuir, l'adc d'en face vous tapera dessus, de même pour le supp et le jungler. Si vous arrivez a faire peur à l'adc, et même si vous prenez des coups, ils ne seront jamais plus conséquents que ceux qui vous infligerez! Idem pour les autres lanes, vous avez autant de pv que votre ennemi et il vous rush dessus NE PANIQUEZ PAS BORDEL! Tournez lui autour, jouez avec les bush, c'est con mais tout le monde n'y pense pas !

[7] Spéciale Botlane, Ton partenaire est ton meilleur allié comme... Ton pire ennemi

Vous etes supp : faites une engage, l'adc suis pas, ne retentez qu'en la présence de votre jungler. 

Vous etes adc : votre supp n'engage pas, ne risquez pas vous faire tuer.

Voilà, on sent que je galère à faire les 10 nan ?

[8] Je prend des items au pif comme tu dis Aka ! Je sais même pas c quoi un ratio !

Toi, TU - REGARDE - LE COUT - DE TES SORS - EN MANA 
et surtout celui des autres. 
Epopée tragique : je suis adc, 300 hp, sous tour, je vois un blitz qui use son Z et qui me fonce dessus, pour me choper, je back tranquilou. Mon supp me fait OMG PK IL A PAS GRAB ET PK TA PAS BOUGE WESH 
Je lui répond calmement... qu'il n'avait que 80 de mana. 
CQFD, apprenez à faire des calcules, même tout bêtes. On perd trop souvent à ne pas regarder ses coups en mana pour faire des combos ou autre, et en connaissant nos couts on connait ceux qui autres.

[9] TOUT LE MONDE EST UN SUPP

C'est un jeu d'équipe au fait. Tu veux un blue? Tu le ping. Un kill? Tu le ping. On est pas dans vos têtes, stop raler même quand l'action est flag juste car on était concentré sur un autre jeu.

[10] l'astuce ultime : les bans

Stop tenter de jouer avec les counters, c'comme la métagame, CA NE VEUT RIEN DIRE, perso mes bans sont soraka, akali, et zac en plat+ 

Voilà la fin pour ce deuxième petit tuto, en espérant avoir apporter des trucs coowls. 
Amicalement,
Votre Dieu.

Razen

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Jeu 16 Jan - 20:43

Fuck la méta Anivia c'est plus que viable !   (c'est un OP caché mais faut pas le dire)

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Ven 17 Jan - 12:39

Op caché ? Mon cul ouais ! >>> Burst de taré et passif cheaté. Ouais elle a que 300 pv les 10 premières minutes, mais avec la moitié de son stuff elle te os un adc!

Razen

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Ven 17 Jan - 16:29

Caché dans le sens que personne la joue :p (sauf moi)

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Ven 17 Jan - 16:52

J'ai toujours respecté les règles 2 et 3 mais pourtant je ne suis toujours pas challenger... que faire ?

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Ven 17 Jan - 19:06

Jouer avec moi, je te ferai passer diam ;)

Razen

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Ven 17 Jan - 19:34

Madame ne ce la pète pas du tout

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Ven 17 Jan - 23:47

Soul comprend tu ? car j'ai l'impression de me sentir seul ...  

goût chichcha

ET GOÛT BITE ! MA BITE ! GOÛT MA BITE !
Soul <3

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Ven 17 Jan - 23:51

Pour la plupart ouais mis a part les appellations Vayne et autres ... Je ne vois pas à quoi ça correspond x)

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Sam 18 Jan - 1:54

Vayne c'est un perso :p

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Sam 18 Jan - 10:28

Vayne   c'est broken si t'as les méchaniques :3
Et c'est aussi un adc ou je prend le plus de plaisir a jouer
Akaracthe

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Sam 18 Jan - 22:04

Dark & Soul, c'est pour vous que je ferez d'autres mini-tutos pour les moins expérimentés, envoyez moi des mp si vous avez des avis/infos que vous voudriez approfondir^^

Dreamounette

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   Sam 22 Mar - 12:31

La seule Anivia OP, c'est celle de razen ou froggen mais c'est son disciple donc c'est normal !

MessageSujet: Re: AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]   

AkaTut' Chapter II [Trucs & Astuces]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1