Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaracthe

MessageSujet: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 19:56

Alors! Et bien, on m'a demandé de me présenter donc je me présente : 
Akaracthe, Lyxie de prénom (ou surnom tout dépend de l'époque à laquelle on me cottoie !) 18 printemps bientot 19, je vous salue! 
On a pas vraiment de model de presentation (et j'en suis ravie qu'on se le dise) donc on va y aller un peu à la... Akaracthe (hihi).
DONC !
Par quoi commencer... hihihi...
Ha oui je sais ! Ce qui m'a fait venir ici peut-être ? Notre cher compatriote et je cite, Soul ! Pote irl, il m'a parlé du fofo, j'ai direct rappliqué :D
Et on fera un petit clin d'oeil à Eyun, si tu joue a LoL et que tu as un mumble qu'un jour une surexcité a skouatté durant quelques jours, bah tu viens de la retrouver chéri ♥ 
Passons au sérieux. Est-ce que mes goûts en animés vous interesse ? De toute façon j'en ai rien a foutre.
Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment de genre favoris, on regroupera plutot quelques grands et moins grands, type naruto, soul eater, neugami neuro, shingekyu, bleach, umineko no naku koro ni etc... Fin bref, tout ce qui bouge quoi ! 

Quitte a faire un présentation, aussi bancale soit-elle, autant la faire jusqu'au bout n'est-il pas ? Parlons de moi mes enfants : (oui bientot vous m'appellerez Dieu, admettez-le maintenant ça ira plus vite) 
Alors niveau musique : 
-Goûts musicaux, on va taper easy dans du hard rock, métal, pop, bon finalement un peu de tout, et pas mal de variétés japonaises aussi !! (oui sinon qu'est-ce que je foutrais ici hein) Et surtout SURTOUT les musiques de touhou ... (promis celui qui joue a ces jeux je l'épouse) sinon pour ceux qui ne connaissent pas... BAH YA UN WIKIPEDIA HEIN !! Je blague même pas, en fait, j'explique : Touhou, crée par un seul et unique homme, est une game de plus de 15 jeux différents, et pour les principaux il s'agit de shoot'em up tourné hell bullet (ou danmaku). Bon, pour ceux à qui ça ressemble à de l'arable, vous voyez space invaders ? Vous multipliez les projectiles par quelques millions et vous rajoutez des musiques de malades mentaux, vous avez un touhou. Bref, je reviendrai aux jeux-vidéos dans quelques instants. Ha et, accessoirement, je suis violoniste, guitariste, pianiste, bassiste et flutiste, (chanteuse trololol) quitte a parler musique!

-Vous suivez toujours ? GG ! VOUS VENEZ DE LVL UP HAHA! (ou alors vous êtes officiellement dénués de tout neurones) Parlons peu,(ou pas) parlons bien ! Parlons donc... Littérature ! Bah oui, les geeks ça lit... et pas que des mangas ! D'ailleurs, a part death note, et black butler, j'ai pas du en lire beaucoup... nan moi, je suis plus fantaisy, sf, polard, des exemples ? D'Harry potter au monde de Tolkien, en passant par Tolstoï et mon Dieu vivant Damasio, avec un soupçon d'A. Cristie et de Conan Doyle... Ouais, vous m'avez un peu cerné !! Mais ce n'est pas tout (comment ça c'est long?) C'est que, en plus de lire, j'écris!! VOUIVOUIVOUI, alors pas mal de poèmes en proses ( je ferai lire aux interessés) mais aussi beaucoup de rp fofo, et notamment je vous conseil, pour ceux qui perdront leur temps à me lire jusqu'au bout, a chercher Akaracthe dans My Life As A Dungeon Keeper, cqfd <3 ~ Mais ya pas eu que ça hein, à vrai dire il m'est arrivé d'écrire un ou deux guides LoL sur millenium, ou du moins aider à leur conception (mon mec travaillait chez riot, ça aide) et j'ai écris quelques chroniques pour des commu ... plus ou moins random.

-Et puis... et puis... DES JEUX VIDEOS! VIDEOS GAMES EVERYWHEEEERE!!!
D'abord, League of legend. Présente depuis la alpha ( plus de 5 ans au passage) il m'est arrivé de monter énormément de comptes, même si le miens actuellement est silver I , idc, s4 je suis diamond !! (jargon de geek cc) Donc a part LoL j'ai du touché à smite et dota, comme tout le monde, pas mal de mmo type bashing de mobs coréens, flyff, drago, tera etc, et puis, des rpg, skyrim, morrowind, des rpg d'horreur..
comme...
CORPSE PARTY (là idem, j'épouse x100000 le mec qui a joué a CP et BOS, sinon ya un wiki je m'étalerai pas là dessus)

Que dire de plus... omg j'oubli tellement de choses. Vous savez pas quoi? En vrai, on me résume à ça : UNE PUTAIN DE PASSIONNEE!!! 

Ps: Du coup, j'ai eu le temps de jeter un petit oeil à quelques une des parties du forum, et surtout... celle de league Of legend. Je compte la faire vivre, de plusieurs façons d'ailleurs, et comme on se situe dans "important et suggestions", bah j'en profite quoi !! ^^ 
Disons que je pense pas avoir un talent d'écriture trop dégueulasses, donc ce que je vous propose ça serait par exemple, de post régulièrement des infos sur LoL, ça pourrait tourner du guide lambda aux infos màjs, sinon pour un trip plus générale, j'adoooore le principe de "journal". Genre je pourrai faire une petite gazette des gaycats... Enfin si vous me supportez encore d'ici là !
Bref je sens que mon post devient long, je m'arrête là, en  espérant rapidement tous pouvoir vous parler! Voilàààà !!! :3 
(je tiens a dire que j'ai commencer mon message a 19.48, qu'il est 54, bisou)
Razen

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 20:23

Ah merde même ta police elle est bancale :o, on va avoir des soucis.
Sinon bienv'nue (aucun jeux de mots la dedans), au début j'ai cru que t'aller te faire manger pis finalement t'a l'air d'être assez folle pour survivre dans ce monde.

Juste pour que tu sache un peu moi c'est Razen (tu peux m’appeler Dieu si tu veux), suis le meilleur ami de notre soulichon adoré (parce que je tue tout les autres) depuis le CE1 (si si sa date). J'aime bien mettre des parenthèse partout sa fait très classe

Pour les recommandations:
-Évite de parler de ton personnage préféré sa a tendance a provoquer des guerres.
-Vue que tu connais déjà Eyun tu sais déjà qu'il est gentil même si il est spécial
-Si tu croise Dream c'est MON copain donc tu le touche je te tue, tu l'insulte je te tue, tu le viole, je te viole tue.

Voila pour le reste t'apprendra sur le tas.

(juste en passant Tera c'est bieeeeen)

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 20:31

Bah c'était une police de... de... DE PREZ VOILA QUOI !! (j'aime le viole moi...) HA HEM! Bah écoute enchantée, je tenterai de respecté les "restrictions" imposés, have fun !

Soul <3

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 20:35

Je viens de finir mon Post donc je peux enfin répondre ^o^ !
Bonne présentation et super dynamique.

Après pour revenir à ce qu'a dit Razen point par point:
-Cthuko c'est la meilleur
-Tout le monde est gentil et spécial à la fois sinon c'est pas drôle :D
-Et puis oui, même si le Dream est gentil, le Dream est malheureusement déjà pris ...

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 20:38

Okay, et pour montrer que ton poste était useless (coeur sur toi) 
T'AS VU MA PP ET MA SINGNATURE ?? VLAAA <3<3

Razen

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 20:40

Je vois même pas qui sais :o

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 20:49

HAHA (attention une autre de mes personnalités reprend le dessus) Et bien à vrai dire c'est un personnage et même un extra boss final de l'extra stage de touhou , j'appel : Nue ! Un personnage qui a fait tourné en bourrique les personnages principaux de ce jeu, en volant et en cachant certains petits objets ...
Je vous offre même son thème! Allez enjoy !!

Razen

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 21:03

Il est épique ce theme :o
après j'ai jamais eu assez de concentration pour jouer a un shoot them ups donc c'est normal que je connaisse pas :p

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 22:18

Salut ! :3
Bon, comme tout le monde ici répond à ta présentation avec trois tirets, je vais faire pareil :
- Tu sembles me connaître, mais je connais tellement de surexcitées que j'arrive pas à me souvenir de toi je crois, désolé ._.
- J'ai beau pas me souvenir de toi, j'aime les cookies avec du saucisson.
- Je rappelle que Dream peut être pris par deux côtés en même temps.

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 22:29

Bonjour a toi ! '^'
Je vien de lire la présentation et j'ai mal a la tête maintenant , bien joué ! au moins tu va faire bouger le forum :3
- Enfin quelqu'un qui aime Tolkien aussi <3<3<3
- Tu aura peut-être la chance ( Oopas ) de me voir sur le mumble quant l'envie m'en prendra ! ( car comme je suis un peut different , je vien pas souvent :( )
- Dream va prendre chers
Norux

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 22:42

Genre tu vas me faire croire que personne ici aime Tolkien ˜˜
Gogo

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Lun 13 Jan - 23:05

Jusqu'à en lire beaucoup de ses livres , y'a peut de gens dans se cas :<
Razen

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mar 14 Jan - 7:26

Dream est à moiiiiiiiii (je prend les 2 en même temps)

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mar 14 Jan - 16:32

Mdr. Vous noterez que je suis tellement op que j'ai fait ouvrir une section du fofo rien que moi bisou :v

Et Eyun cherche Electyss dans tes contacts, sinon ceci était un fail, merci à tout et heureuse de t'avoir fait mal à la tête cher compatriote :D

Razen

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mar 14 Jan - 16:45

Fait gaffe je pourrai renommer la section autrement :p

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mar 14 Jan - 16:54

Ah oui bah là ça me revient sale tarée :D

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mar 14 Jan - 19:03

Par conséquent, elle connait aussi Hydra ^o^

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mar 14 Jan - 22:12

OH GOD, j'ai pris cher oO
Les mecs si elle est aussi balèze sur ses présentations d'anime qu'ici je crois que je pourrais plus post T_T
Nan vraiment super cette présentation mais là je pourrais plus ramener mes potes sur le fofo sans qu'ils me fassent passer pour un lamasticot :'( ...

Sinon bienvenue à la GayCats' House©!
(Razen je pense plutôt que c'est nous qui allons nous faire bouffer ;(  )
(Et Gogo je ne tolèrerais pas de nouvelles insultes quand à ma Tolkienophilie !)

Ah et merci de m'avoir fait découvrir My Life as a Dungeon keeper, j'adore tout ce que j'ai vu pour le moment (à savoir juste le RP au sujet de la psycho-poupée pour le moment)

Dernière édition par Algau le Mer 15 Jan - 17:30, édité 1 fois
Akaracthe

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mer 15 Jan - 16:50

Non merci ça ira ♥ *fais les yeux doux pour pas se faire taper*

darkpompom

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Mer 15 Jan - 22:46

comment se prendre une claque dans la gueule en deux minute !!!   

j'ai de plus en plus l'impression que je suis apart ici car je ne connait quasi strictement rien de ce que vous dites   

mais je n'aurais qu'une SEULE chose a dire : Razen est Dieu !! 

PS: oui j'adore toujours autant ces smileys :D
Soul <3

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Jeu 16 Jan - 12:46

Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre <3

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Jeu 16 Jan - 17:28

Faut comprendre quoi en fait ?

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Jeu 16 Jan - 19:08

Algau > J'en suis ravie! Les gens aimant le rp sont de plus en plus rares^^

Razen : ils devaient parler des jeux vidéos, vu que pépito ne joue pas à LoL

Soul <3

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Jeu 16 Jan - 20:07

Arg personne ne me connais sous ce nom chuuuuuutt ><"

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   Jeu 16 Jan - 20:37

On  en apprend tout les jours :3, pour moi c'est patate x)

MessageSujet: Re: Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~   

Prez' sur demande spéciale d'une excitée du bocal, bonsoir ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant