Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
50%
 50% [ 1 ]
50%
 50% [ 1 ]
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Soul <3

MessageSujet: **** - Deadman Wonderland   Jeu 28 Nov - 20:34

Synopsis:

Suite à un séisme de grande ampleur, qui a détruit une bonne grosse partie de Tokyo. L'histoire se déroule 10 ans plus tard, on suit la vie de Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Il est donc un survivant de ce séisme mais ne ce souvient de rien. Depuis ce séisme une prison a été créer au même endroit où a eu lieu le séisme. Elle se nomme Wonderland et est la première prison privée du Japon, elle est donc comme une communauté en selon leur propre règle ... Et en effet cette prison est pour les visiteurs un parc d'attraction servant à collecter des fonds pour la reconstruction de Tokyo, cette prison met donc en scène les prisonniers afin d'amuser la galerie quitte à les tuer ... Ainsi Ganta Igarashi est envoyé dans cette prison pour des raisons que je dévoilerais pas de ne pas gâcher l'histoire.

Avis :
Alors cet animé est une sorte de survival game, gore comme il faut mais malheureusement cela est flouté à certains moments. Par conséquent cela fait du bien après avoir regarder un animé où tout est beau et où tout le monde est gentil. Un peu d'injustice ne fait pas de mal è_é.
Peut être deux points négatifs :
Le premier est le fait que un bon nombre de scènes se passe dans l'obscurité avec une très faible luminosité. Ce n'est pas un problème en soi, mais quand la qualité de la vidéo s'en mêle c'est pas super super visible ^^.
Le second est une fin qui ne résout pas tout et au contraire ouvre une porte au développement de l'histoire. Je le sens donc comme BTOOOM! où une saison 2 mettra du temps à arriver ou n'arrivera jamais :/.
Malgré cela cet animé vaut le détour si vous êtes en manque de chose violentes mais un peu censuré sur les bords !

je lui accorde un 18/20 :D

Les épisodes ont été partagé par Dybex sur Dailymotion.
De plus j'ai déjà fait partager l'opening dans la section "Musique Jap" ;)

**** - Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1