Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

• Tips & Tricks •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydra

MessageSujet: • Tips & Tricks •   Jeu 12 Mar - 7:34

Dans ce topic je partagerai toutes les astuces utiles pour rekt les adversaires !

I/Voir le nombre de dégâts infligés à deux enemis ?

Bon, il va falloir activer la console du développeur. Pour cela : Options -> Options de jeu ->  Activer console du développeur.
Ensuite allez lui assigner une touche dans vos paramètres clavier.

Lorsque vous mourrez alors que vous avez infligé des dégâts un/ou plusieurs enemis, ouvrez la console et magie !

Player: Hydrayun - Damage Given
-------------------------
Damage Given to "Opie" - 83 in 3 hits
Damage Given to "George" - 58 in 2 hits
Damage Given to "Frank" - 50 in 2 hits
Damage Given to "Graham" - 79 in 3 hits
Player: Hydrayun - Damage Taken
-------------------------
Damage Taken from "Opie" - 23 in 1 hit
Damage Taken from "Frank" - 46 in 2 hits
Damage Taken from "George" - 68 in 1 hit

A quoi ça sert ?

Vous mettez un full a un monsieur vous il est pas mort (probalement low hp) et la son pote decale et vous tue, vous pouvez ouvrir la console pour transmettre l'information de ses hp à vos mate !

II/Monter plus vite à une échelle ?

Bon on va exploiter un peu le moteur, si on monte à une echelle avec deux touches dans sa direction on va plus vite. Mais faut faire attention à bien mettre sa souris pour ne pas tomber en appuyant sur Z et D (ou Q).

Voici un petit point de repère sur la map de_nuke pour aller plus vite sur A

Vous vous collez contre l'échelle, vous regardez le point et vous appuyez sur Z et D mais à force vous n'aurez plus besoin de point de repere sur toutes les echelles.

III/Les lignes de tête
Les monsieurs qui font les maps ils sont gentils ils nous donnent parfois des repères pour indiquer le niveau de la tête d'un enemis.

Commençons par la map de_nuke

A quoi ça sert ?
Dans CS:GO, la meilleur façon de mettre des headshot c'est de mettre son viseur au niveau de la tête. Et les balles dans la tête ça fait mal è_é.

IV/Lancer des grenades comme les pros !

Quand vous lancez une flash, votre perso attend l'animation de lancer puis il faut attendre une tout petit peu pour reprendre une autre nade.

Maintenant ouvrez la console et tapez cette ligne magique  bind key "use weapon_knife; use weapon_flashbang"

Vous pouvez aussi avoir un bind pour chaque grenade, perso j'utilise que celui pour la flash car sinon trop de boutons T_T

Comment l'utiliser ?

Dès que vous avez lancé votre grenade, appuyez sur la touche que vous avez bind (perso "x") et relancez l'autre grenade

Resultat : https://youtu.be/haWAKyn34iM?t=6m10s

A quoi ça sert ?

Vous perdez moins de temps, vous passez pour un pro et vous surprenez les adversaires qui vous traiterons de hacker car ils ne connaissent cette technique !

V/Les boosts (on se monte dessus, ouai !)

Un boost c'est quand une personne monte sur une autre personne dans le but d'atteindre une zone, avoir plus de visibilité et souvent surprendre l'aderversaire

Comment qu'on fait ?

Pour faire un boost, il faut deux personnes (ty captain) la première personne va s'acroupir, l'autre lui monte dessus puis saute pour la que la première personne puisse revenir debout.

Exemples (les plus connus)

Pour aller sur le silo sur nuke :

Pour aller heaven depuis le point A :

Pour surprendre l'adervsaire au mid sur mirage :

Pour monter window/nid de snipers depuis le mid (on peut aussi y acceder en solo avec un strafe-jump depuis short)

Pour faire des ninja defuse sur B sur mirage

Pour surprendre le mid sur cache (quoi que ça surprend pas vraiment c'est le boost le plus connu ^^)

Une position qui est plus utile en ct qu'en tero, il y a d'autres manière de l'atteindre, notamment en faisant un runboost ou du parkour comme un pgm

Boost pour voir le mid depuis NBK (si si c'est le nom de la pos)

Vue à la première personne :

Pour passer mid depuis vent room sur cache

Un boost sur cache qui peut faire des ravages contre des enemis indécis ou qui ont des positions très reculées.

Vous pouvez aller sur les trucs blancs si vous faites un crouch jump (appuyez sur ctrl puis quand vous êtes en train de vous acroupir sautez en gardant ctrl appuyé, vous sauterez bien plus haut)

Boost sur cache sur B pour voir toxic

Vue à la première personne :

J'ai juste expliqué où faire le boost, pas le résultat de boost ou les positions possibles car sinon trop de screen T_T

VI/Améliorer ses reflexes

Dans cs go, il est crucial d'avoir un bon temps de réaction, car dans un duel avec deux adversaires avec le même aim et la même arme, c'est celui qui tire en premier qui gagne souvent.
Ou alors lorsque l'on tient une ligne extrêmement petite avec un awp, ça demande énormement de concentration et de temps de réaction pour tuer un enemi qui passe alors que la ligne ne fait que 10 pixels de large.

PS : Les réflexes de mouvement de meilleurs awpers sont généralement en dessous des 150ms
Exemple : KennyS awper des Titan, un des meilleurs awper du monde, regardez moi ce premier kill, c'est un humain ou une machine ce mec o_o

Bon, faut savoir qu'il y a deux types de réflexes :
           -les réflexes de mouvement : c'est à dire quand quelque chose bouge
           -les réflexes de couleurs : quand l'image est statique et quelque chose change de couleur.

Le cerveau ne traite pas ces deux information de la même façon, il traite plus vite les réflexes de mouvement que les réflexes de couleurs.
Ceux qu'il faut travailler dans cs go, ce sont les réflexes de mouvement

Oui, mais tu nous as toujours pas dit comment les améliorer !

Patience, jeune homme, ça vient.

Pour les réflexes de mouvement : http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/sleep/sheep/ (ma moyenne = autour des 250ms mais j'ai toujours eu un reaction time à chier :D)
Pour les réflexes de couleurs : http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime (ma moyenne = autour de 200ms)
Pour les réflexes de couleurs : téléchargez Ready Steady Bang sur votre portable et jouez y quand vous vous faîtes chier

Classement mouvement :
1. Razen 180ms
2. Hydra 200ms
3.Kazu 200.4ms

Classement couleurs
1. Kazu 194ms
2. Razen 220ms
3. Hydra 250ms

Dites vos scores j'éditerai le topic et on verra qui a le plus gros kikimeter

Notez quelque part le premier score que vous faites au 3 tests, puis faites chaque test environ 20-30 fois par jour. Chaque semaine comparez avec votre premier score.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fin du 6eme tip j'éditerai le topic avec d'autres tips quand j'aurai le temps

Dites moi si ça vous plait car si tout le monde ou presque nocare pas la peine que je perde mon temps ^^

A venir :
Binds utiles
Tips sur des maps
runboost (des choses ou les gens se montent dessus !)

Dernière édition par Hydra le Dim 22 Mar - 9:30, édité 10 fois
Razen

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Jeu 12 Mar - 13:59

La lignes de têtes si ce que je pense que c'est sa peut être très intéressant u.u

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Ven 13 Mar - 12:12

Tips ajoutés :
-lignes de tête (j'ajouterai les autres map quand l'envie me prendra)
-monter plus vite sur une échelle
-lancer son stuff comme un pgm

Je deleterai et remettrai ce message pour up et  ne pas double post à chaque tips ajoutés
Soul <3

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Ven 13 Mar - 23:02

Thx pour tout ça :P les lignes de tête j'avais remarqué ça sur certaine map :3 mais leur confirmation est cool :3 surtout pour la porte xD

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Sam 14 Mar - 1:13

Je crois je peux pas delete le message si c'est pas le dernier du post #tristesse

J'ai ajouté un nouveau tip : les boosts
Razen

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Sam 14 Mar - 13:38

Bah le principe d'un double post c'est d'avoir 2 de tes posts a la suite, donc a partir du moment ou t'as un double post tu peux le delete :°

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Dim 15 Mar - 8:50

Nouveau tip : Les réflexes : comment ça marche et comment les améliorer

J'parlerai peut-être de la mémoire musculaire si je fais un tuto pour sur l'aim et comment l'améliorer
Razen

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Dim 15 Mar - 12:04

0.184s
0.230s (le rouge sa fait mal au yeux :'( )

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Sam 21 Mar - 23:39

mouvement : 0.2004
couleur : 194

ouais, j'ai un peu perdu xD

Worst Top Jamaïca - Smoke Weed Everyday !!!
Hydra

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   Dim 22 Mar - 9:27

Tu reste bien au dessus de la moyenne en couleur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Tips & Tricks •   

• Tips & Tricks •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1