Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

Rage of Bahamut: Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
75%
 75% [ 3 ]
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Soul <3

MessageSujet: Rage of Bahamut: Genesis   Lun 2 Fév - 18:56

Synopsis :

Il y a 2000 ans, un dragon géant surnommé « Bahamut » menaça le monde. Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau en deux, confiant une moitié aux dieux et l’autre aux démons. Vivant dans un monde en paix, une humaine va bousculer cet équilibre en volant la partie laissée aux dieux. Mais dans quel but ?

Avis :

Un anime avec un dragon *Q* qui pète sa race d'ailleurs et une femme démon qui pète sa race aussi *G* voilà vous avez les clés en mains pour le regarder se seront vos 2 principales raisons :3.

Ceux qui veulent plus de détails car ils aiment chipoter continuaient de lire (mais je vois pas pourquoi vous chipotez il est très bien comme anime ._.)

L'anime nous envoit au coeur de l'action dès les premiers instants (mais genre vraiment dès le début ^^) avec une animation plus que belle et fluide. Les effets sont classes et ne font pas ''trop'' forcés. Des couleurs très chatoyantes mais tout aussi sombres suivant les endroits.

L'histoire est simple mais pourtant elle nous donne envie de voir la suite. C'est donc pur moi se qui représente une bonne histoire : Une envie irréprochable de regarder le prochain épisode en vous raisonnant que se sera le dernier alors qu'entre nous deux on sait très bien que non ^^. L'histoire vous tiendra en haleine de part le scénario mais par les rebondissements par forcément prévisible que se soit du coté des humains, des dieux mais des démons. Car oui se qui est cool c'est que nous n'avons pas 2 ennemis mais un triangle de communautés. Les démons étant ennemis des dieux et des humains, les humains luttent contre les démons et se font aider par les dieux, les dieux aident les humains (enfin ils ont de Jeanne d'arc leur main les autres guerriers on s'en fout ._.) et luttent contre les démons. Mais les dieux peuvent être remis en question dans leurs actions mais ça vous le découvrirez bien en le regardant :P.

Le combat est bien évidemment au rendez-vous mais tout autant que le comique.

/!\ Un défaut de l'anime (car il y en a un) ce sont les lèvres des personnages ... 

Sérieusement qui dans l'équipe design c'est dit que c'était classe ? xD

Pour en venir aux personnages les trois principaux sont relativement classes. Ils peuvent passer du ridicule pour le comique à des gars ultra classe qui font des actions super classes (j'aime beaucoup se mot depuis que je l'ai découvert ) sur une musique bien rythmé. De plus on apprend leurs passés au fur est à mesure de l'histoire, un passé souvent commun ... Mais chut ;3

Un anime à voir en somme pour ses graphismes réellement beau (rien à redire), pour des personnages classes & comiques et pour une histoire prenante et semée de rebondissements inattendue. (l'openning est super classe aussi mais Algau l'aime pas alors je suis triste :'( ).

Attention la série est licencé mais vous n'aurez pas de mal à la trouver sur YT à la chaine manga paradise (ils sont en 720 en plus *o*).
Attention-bis les trois derniers ne sont plus accessible sur sa chaîne mais vous trouverez votre bonheur avec une autre chaîne qui aura aussi les épisodes en 720 mais en sub anglais ;D

Sur ce,
Have Fun Dovahkiin

Dernière édition par Soul <3 le Sam 11 Avr - 14:04, édité 4 fois
Razen

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Lun 2 Fév - 19:27

Tient il était déjà présent sur ma liste des animés a voir :p (grâce a la chaine du chef Otaku u.u). Du coup je pense me le faire après avoir fini "The Melancholy of Haruhi Suzumiya".
Sub anglais easy money :p

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Lun 2 Fév - 19:39

Déjà vue et j'ai beaucoup aimé , action ouf et humour sympa mais surtout OMG cet OP mes aieux :L
Soul <3

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Lun 2 Fév - 19:42

Il faut tomber par hasard sur les animé Razen c'est encore mieux quand tu fais de bonne découverte :3

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Lun 2 Fév - 20:25

Ça évite de regarder des animés pas terrible, surtout que lui a tendance a pas mal insulter ceux qu'il trouve nul xD

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Mar 3 Fév - 19:58

Algau se réveille.

* Mode prof de Français: ON
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRCHARRRRRRRRRRRRGEEEEE
*FATALITY*
Implosion du processeur....
Redémarrage...
Virus Bahamut détecté... installé sur le fichier listeanimesàvoir...
Impossible de le supprimer, veuillez contacter Soul pour les droits d'administrateurs....

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Mer 4 Fév - 16:56

chmod 000 Algau.exe 

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Sam 21 Fév - 15:48

Fort sympathique, y manque juste un truc mais je saurais pas dire quoi :x. Je trouve l'op classe aussi :p

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   Sam 11 Avr - 13:21

Fak j'ai adoré le rythme, franchement une excellent surprise, je m'attendais pas à ça venant d"un anime basé sur un jeu de carte ^^ Du coup je lui met l'étoile bonus de la bonne surprise :D

MessageSujet: Re: Rage of Bahamut: Genesis   

Rage of Bahamut: Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1