Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
25%
 25% [ 1 ]
50%
 50% [ 2 ]
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Algau

MessageSujet: **** - Tokyo Ghoul   Mer 31 Déc - 13:34

Synopsis:
L'histoire se déroule dans un Tokyo moderne mais hanté par de mystérieuses "goules" dévorant les humains. La peur et le chaos règnent sur la ville mais certaines personnes tentent malgré tout d'avoir une vie "normale".
C'est notamment le cas de Ken Kaneki, un étudiant de 18 ans. Mais, un jour, il est attaqué par une goule et manque d'y laisser sa peau. Sauvé de justesse, il survit grâce aux organes de la goule, greffés à la place de ceux qu'elle avait détruit en l'attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride et va vivre un véritable enfer .

Mon avis

Un met délicieux, enfin un anime de folie je veux dire.
La dernière fois que j'ai voulu le prez j'étais à fond, tellement inspiré que j'ai sûrement fait la meilleure prez de ma vie mais bon .. je suis un abruti qui aime fermer les fenêtres... Bref je vais tenter de faire un truc pas trop mal mais je suis un peu déprimé :/
Tokyo ghoul c'est l'un des grands animes de l'année, un vrai succès pour un genre pas assez représenté ou souvent raté: l'Horreur.
L'histoire se déroule à.. bon vous avez lu le synopsis, bref Kaneki Ken c'est un mec tourmenté, déchiré entre sa nature humaine et sa nouvelle identité de Ghoul.
12 épisodes seulement pour cette saison (début de la deuxième le 8janvier), mais c'est 12 épisodes ayant un rythme absolument parfait. La qualité augment d'ailleurs à chaque épisode pour atteindre un tel niveau que je pense pas pouvoir dire avoir vu un anime d'action avec une meilleure fin(Attention au cliffhanger mais bon dans 1semaine c'bon donc..). Audio comme vidéo sont réalisés à la perfection, d'un côté on a le droit à des animations riches et fluides dont la beauté est à son paroxysme durant les combats, de l'autre on a des OST collant parfaitement et TK, auteur de l'opening de Psycho-Pass, au micro, donc la voix qui colle parfaitement si j'puis dire :P. D'ailleurs les 2 animes sont pour moi assez proches, du moins au niveau de la merveilleuse tension qu'ils provoquent et de la qualité du "suivi psychologique des personnages". Enfin le scénario est parfait, assez proche de celui du manga, on s'intègre assez vite à l'histoire et vous allez vous délecter de sa richesse. Bref Tokyo Ghoul c'est un anime à voir impérativement, un anime qui fait vibrer et dont la suite promet d'être excellente.

Attention, cet anime peut vous rendre cannibale, ou au moins vous le faire envisager :'(

Sur ce bon appétit ;)

(Bon j'ai chié ma prez mais pas la fois d'enrichir ça donc faîtes pas chier, regardez le. Je la referai probablement après la fin de la S2)
Ah et les OST:

Dernière édition par Algau le Mer 31 Déc - 14:00, édité 2 fois
Razen

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ghoul   Mer 31 Déc - 13:36

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ghoul   Mer 31 Déc - 13:36

too late ;)

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ghoul   Mer 31 Déc - 13:37

Bah non j'ai eu le temps de screen :°

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ghoul   Mer 31 Déc - 13:54

Tu vas peut-être vouloir me taper mais... j'ai trouvé cet anime très moyen. Même si le thème des goules est assez sombre, , l'aspect "horreur" est très vite abandonné pour s'axer sur un shonen plus classique. C'est un bon shonen, mais je n'y ai rien trouvé de plus. ._.
EDIT : Ah, aussi, la prez tout en rouge ça pique un peu les yeux honnêtement :/

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ghoul   Jeu 8 Jan - 19:53

Season 2 launched

MessageSujet: Re: **** - Tokyo Ghoul   

**** - Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1