Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

*** - Puella Magi Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note:
*
50%
 50% [ 1 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Razen

MessageSujet: *** - Puella Magi Madoka Magica   Dim 30 Nov - 13:51

(ou "Mahou Shoujo Madoka Magika")
Synopsis :
Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir.
Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève se prénommant Akemi Homura est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font elles connaissance que Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

Avis:
"-De mieux en mieux maintenant tu regarde des magicals girl ._. .
-Point du tout mon jeune ami, on pourrait croire que c'est un magical girl comme les autres mais pas du tout ! C'est un vrai animé qui devient très sombre au fils des épisodes mais laisse moi t'expliquer ça en détail (fin pas trop quand même parce que je suis pas doué pour sa :°"

Alors Mahou Shoujo Madoka Magika, déjà c'est pas un animé inconnue sortie tout droit des tréfonds d'internet, c'est apprécié par de nombreuse personnes (c'est d'ailleurs même une fille qui me l'as conseillé donc c'est tout public !). Quand on regarde les 2 premiers épisodes on peut rester perplexe je vous l'accorde. Une fille qui rencontre une camarade de classe et se rend compte qu'elle a des pouvoirs et qu'elle combat des sorcières c'est trop mignon . Sauf que non, déjà les ambiances des combats sont assez flippante (fin pas flippante non plus on est pas des tapettes mais elle rendre mal a l'aise quoi :°). Ensuite le scénario en lui même devient très sombre, je vais pas vous spoil donc je dirais rien mais sa devient le bordel.
Après au niveau des personnages y en a des classes (celle avec les cheveux noir et juste pété de classe) et des moins classe (pas de chance l’héroïne est une pleurnicharde xD).
L'ost est sympa est s'intègre bien dans les scènes, les combats sont classe, les dessins sont largement suffisant et retranscrivent bien l'ambiance. Bref on peut pas vraiment lui trouver de gros défaut.

Bref ne vous dites pas que c'est un animé tout mignon comme j'en ai présenter pleeeein mais que c'est un bon animé !
24 ep trouvable sur http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2252-Mahou-Shoujo-Madoka-Magika-vostfr-streaming-ddl-hd

(ne vous fiez pas a l'op c'est un piège !)

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Dim 30 Nov - 15:32

ah j'ai toujours cru que c'était du magical girls :o bon bah dans ce cas..

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Dim 30 Nov - 22:23

J'ai vu un épisoe, j'ai vomi, je me suis lavé les yeux, j'en ai vu un second, j'ai re vomi, et j'a fui

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Dim 30 Nov - 22:27

GG mentalité :p

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Dim 30 Nov - 22:30

Nan, mais bon, un magical girl un peu plus "adulte" ca peut etre intéressant, mais bon, j'ai pas aimé les graphismes (tu vois de quoi je parle) ensuite, les "pouvoirs" sont ridicules, et l'histoire de la gemme qu'elles ont m'a demandé un gros effort pour pas hurler devant mon écran.
  Sans compter le fait que ca reste des gamines de primaire qui vont encore avoir une conscience du monde qu'un adulte a pas forcément, le grobilisme a 8 ans, ca passe pas.

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Lun 1 Déc - 0:13

Ne pas finir un animé c'est ton droit mais on critique pas quelque chose qu'on a pas tester/vu en entier :p. Pis pour les gemmes c'est expliqué plus loin dans l'animé :°. Les graphismes sont loin de m'avoir dérangé tu leur reproche quoi ? (et y a pour les pouvoirs je vois pas de quoi tu parle donc non j'avoue avoir du mal a suivre xD)

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Lun 1 Déc - 13:09

Je vois pas pourquoi il pourrait pas critiquer juste parce qu'il a pas vu en entier, si les premiers épisodes sont nuls c'est vraiment problématique je pense ^^

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Lun 1 Déc - 13:58

Prenons l'exemple tout con de Durarara, je me suis fait violence pour passer les 1er épisodes parce que Soul m'avait dit que c'était bien. Et au final passer le début c'est un bon animé.
La c'est un peu pareil l'élément déclencheur arrive dans les ep3-4 donc lâcher avant c'est quand même dommage xD.

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Lun 1 Déc - 15:54

C'est pas que les épisode sont nul Eyun, c'est juste que j'ai pas pu accrocher du fait des graphismes et de l'histoire.
  Je sais pour l'histoire des gemmes, mais c'est ca qui, je trouve, est a hurler.

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   Lun 1 Déc - 17:01

Pourquoi donc ? :o

MessageSujet: Re: *** - Puella Magi Madoka Magica   

*** - Puella Magi Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1