Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

***** - Fate/Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
50%
 50% [ 1 ]
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Soul <3

MessageSujet: ***** - Fate/Zero    Ven 28 Nov - 21:21

Synopsis :

En quête du Saint Graal et du miracle qu’il promet d’exaucer, 7 magiciens (Maîtres) ont invoqué 7 Esprits-Héros (Serviteurs) qui se livrent une lutte sans merci jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un… C’est la Guerre Sainte. Après 3 guerres sans vainqueur, le combat est sur le point de reprendre pour la 4ème fois. Les magiciens s’empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. Parmi eux cependant, un seul ne semble pas montrer autant de motivation. Son nom, Kotomine. Ne pouvant se résigner à son destin, celui-ci se pose des questions. Pourquoi doit-il endosser ce qu’il voit comme une malédiction ? Mais un adversaire va lui faire oublier tous ses doutes et le remettre sur le chemin de sa destinée. Cet adversaire n’est autre que Kiritsugu. Épris d’aucune compassion, lui veut le Saint Graal plus violemment que tous les autres. De HinatouzeOnline

Avis :

Alors tout d'abord, bien le bonjour mes cher confrères ça va faire très longtemps .
Je reviens donc en force avec un très très très bon animé. Voilà :) en espérant vous avoir convaincu :D

Plus sérieusement
Cet animé, à de très bon point fort. Et ce dès le premier épisode. Ce dernier étant d'une durée de 40min et plus cela permet de poser les bases de l'histoire. Le pourquoi le comment de quoi et de qui. Même si tout n'est pas clair ne vous inquiétez pas, c'est juste que cet animé se tient avant l'histoire principal et que par conséquent SEULEMENT dans le premier épisode il faut des acquis (je pense, je suis pas allé vérifier ^^).
Cela étant dit, l'histoire est vraiment prenante. Cet animé vous feras aussi découvrir véritablement l'Histoire avec un grand H (notamment avec le roi Arthur    <-- vous aurez la même réaction ^.^).
Donc pour en revenir à l'histoire et bien disons qu'elle est composée de pleins de chose. D'action cela va de soi, d'amour (très peu mais bon), de nombreux renversement dans l'histoire, de trahisons, d'amitié enfin bref tout les persos ont leur propre personnalités. Certaines vous marqueront j'en suis sûr :P. Malgré tout certain ne sont pas assez présent pour moi même si un en particuliers est excusé à cause de sa condition physique mais bon (>.<') !
Pour parler des animations ... Et bien que dire de plus si ce n'est que c'est ultra bien fait ? ^^ Les combats sont fluides et putains que c'est stylé quand y a des slow-motions 
J'avoue avoir perdu la main pour décrire un animé mais bon xD (comme ça je ne l'ai jamais eu ? :O T.T)
Les endings sont à écouter :P
2 saisons et 25 épisodes en tout :3

Dernière édition par Soul <3 le Dim 11 Jan - 21:29, édité 1 fois
Razen

MessageSujet: Re: ***** - Fate/Zero    Ven 28 Nov - 22:03

C'est mieux comme sa :p.
Je regarderais sa a l'air vachement sympa et pas trop long :D.
Par contre sa me rappelle un truc sur osu :°

MessageSujet: Re: ***** - Fate/Zero    Ven 28 Nov - 22:05

Je vou rasure mon fr cé pa amélioré :3

MessageSujet: Re: ***** - Fate/Zero    Sam 29 Nov - 10:55

J'avais eu l'occasion de mater la "préquelle" si on peut appeler ca comme ca, fate stay night, qui était bourré de questions sans réponses, y a moyen que je les trouves dans cet anime, faudra que je checke ca.

MessageSujet: Re: ***** - Fate/Zero    Sam 29 Nov - 15:47

moi j'avais plus perçu celui là comme un reboot mais bon j'ai juste survolé vu que j'avais pas accroché les précédents mais bon celui là je me le ferais ;)

MessageSujet: Re: ***** - Fate/Zero    Dim 28 Déc - 11:40

C'est pas celle la, la préquelle ? xD
Sinon je l'ai fini sur la route (parce que 10h de route sa laisse le temps :°)
Autant j'ai vachement accroché tout du long, les combats sont super sympa et c'est loin d'être moche visuellement. Autant j'ai pas trop kiffé la fin. Je sais pas trop a quoi je m'attendais mais la c'est quand même brut comme fin :o
(par contre Arthur pété de classe)

MessageSujet: Re: ***** - Fate/Zero    Dim 28 Déc - 15:32

Ah la fin tu t'y attends pas u.u xD

MessageSujet: Re: ***** - Fate/Zero    

***** - Fate/Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1