Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Maoyuu Maou Yuusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note:
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
50%
 50% [ 1 ]
50%
 50% [ 1 ]
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Razen

MessageSujet: **** - Maoyuu Maou Yuusha   Sam 22 Nov - 23:19

Maoyuu Maou Yuusha

Terminé: 12 épisodes

Résumé (by Hinata-online):
L’histoire se déroule dans un monde où les démons et les humains sont en guerre. Maō, qui représente les démons, et Yūsha, le héros, vont unir leur forces pour éviter une guerre civile humaine en présentant la guerre contre les démons comme une raison pour les Hommes de travailler ensemble.

Avis:
(+)   -Des personnages attachant (surtout Maou :3): Après le fait qu'on aime ou qu'on aime pas un personnage est très personnel mais de mon point de vue les personnages principaux sont vraiment classe. Assez original (sans être non plus une révolution), disons que pour moi c'est plutôt un bon point de l'animé.
      -Le contexte: L'histoire se déroule à l'époque féodale (donc marchand, paysans, noble, chevalier) après encore une fois c'est une question de gout personnel étant donné que c'est une période que j'aime beaucoup ^^. Je trouve l'univers bien retranscris, on voit bien la distinction entre les différents niveaux sociaux et le contrôle de l'église sur la population.
       -Le scénario: Pas forcément de rebondissement totalement inattendu mais une histoire qui suit son cours tranquillement, on est jamais perdu dans les évènements et a chaque fin on veut savoir ce qu'il va se passer ensuite (ce qui est quand même pas mal xD).
       -Les graphismes: Bon encore une fois c'est pas magnifique non plus u_u mais sa reste jolie.

(-)   -Rapide: Forcement qui dit animé en 12 épisodes dit l'histoire des personnages pas très développé sauf pour 2 des principaux qui était nécessaire pour l'intrigue (mais par exemple on ne sait rien sur le passé du héros, chose que je trouve quand même dommage). De même la fin un peu trop hâtive, non pas que les évènements s'accélère mais plutôt que quand c'est fini sa laisse un petit gout de "Ah ok on n'en saura pas plus" (un peu comme la fin de saison 2 de Chihayafuru (si vous l'avez pas vu aller le voir c'est la seule comparaison que j'ai trouvé)). Disons que pour moi l'animé aurait été vraiment excellent avec un format que 24 épisodes et je n'ai pas trouvé d'annonce de 2e saison (ou alors j'ai mal cherché).

Je conclurai juste en disant que contrairement a ce qu'on trouve sur Google image (j'ai été très surpris en cherchant une image pour la fiche), il n'y a aucune scène Ecchi, j'ai pas trop compris le délire xD.
Dispo sur AU

MessageSujet: Re: **** - Maoyuu Maou Yuusha   Dim 23 Nov - 11:15

Ajouté à ma liste, je le verrais peut être d'ici cet été du coup T_T

MessageSujet: Re: **** - Maoyuu Maou Yuusha   Mar 16 Déc - 11:15

Le plus intéressant dans ce manga, c'est que l'on parle plus de politique et d'economie que de baston pure. On a ici un sujet qui aurait pu etre un banal shonen (olol moi jsuis le héros et jpoutre du démon), mais non, on est plus axé sur les intrigues qui découlent d'une grosse guerre, et ca, je kiffe.

MessageSujet: Re: **** - Maoyuu Maou Yuusha   Sam 27 Déc - 22:10

Anime*
Sinon ouais c'est sympa d'ailleurs je viens de voir que ça avait été écrit par le même auteur que Log Horizon ce qui peut expliquer l'importance de l'aspect stratégique dans l'histoire.
C'aurait été parfait s'ils y étaient allé à fond, je veux dire par là que y aurait eu de quoi nous faire vibrer mais bon ils ont préféré se la jouer tapette. D'ailleurs le fait que personne n'ai de nom mais soit décrit par son rôle est original mais justement ça empêche peut être de s'intégrer complètement dans l'histoire.
Bref globalement bien mais ça me dégoûte un peu qu'ils aient pas eu les ballz de tout mettre :/ du coup je vais me faire les light novel pour savoir qui a salopé tout ça .. Bordel.

MessageSujet: Re: **** - Maoyuu Maou Yuusha   

**** - Maoyuu Maou Yuusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1