Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau


Partagez | 
 

 ***** - Shinsekai Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
***
0%
 0% [ 0 ]
****
0%
 0% [ 0 ]
*****
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Algau

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 21

MessageSujet: ***** - Shinsekai Yori   Sam 23 Aoû - 13:28




Synopsis:

Dans un village totalement isolé du reste du monde, les hommes sont capables d'utiliser un pouvoir de psychokinésie qu'ils appellent Cantus (ou Juryoku selon les versions). Lorsque les enfants commencent à acquérir ce dernier, ils subissent un rituel censé les purifier avant d'être ensuite envoyés dans une école spécialisée.

Saki est une jeune fille qui vient de voir sa nouvelle force lui être révélée. Retrouvant ses amis d'enfance dans l'académie, elle essaie de maîtriser ses nouveaux pouvoirs avec eux dans la plus grande insouciance. Cependant, derrière cette douce harmonie qui règne au sein du village, des rumeurs inquiétantes circulent pour être finalement rapidement étouffées par les adultes. Suite à la disparition d'une de leur amie, Saki et ses camarades décident de mener l'enquête afin de la retrouver. Bravant l'interdiction de sortir du village, leurs recherches leur permettent de découvrir une sombre vérité sur l'origine du village que les adultes essaient à tout prix de cacher. Les enfants comprennent alors qu'avoir mis la main sur une telle connaissance aura de lourdes conséquences sur leur avenir…


Mon avis:

Bon d'abord c'est pas vraiment un film, il fait en fait 25 épisodes de 25mn donc.. mais on a pas de catégorie drame et vu l'effet que m'a fait cet anime je pense pouvoir le classer comme un superbe film de 12 heures.
Shinsekai yori veut dire "Du nouveau monde" et en effet ce superbe anime se déroule dans un magnifique monde post-apocalyptique. Enfin quand je dis magnifique je parle surtout des graphismes extraordinaires et de la beauté du chara-design et des paysages, tout paraît léger et fluide, franchement même si l'histoire était nulle je vous forcerais quand même à le regarder pour sa beauté. Heureusement on en est loin vu que l'histoire est également géniale (bon après vous serez très surpris à l'épisode 8, je l'ai été aussi mais continuez et me prenez pas pour quelqu'un de bizarre s'il vous plaît :'( )
Dès le début on sent, malgré les apparences joyeuse de la vie des enfants, que l'ambiance est parfois pesante et on peut voir venir le choix du drame mais ça n'enlève rien à l'anime, en fait ça participe même à augmenter l'attention du spectateur je pense.
L'histoire se déroule sur près d'une vingtaine d'année, en principalement trois parties, quand ils ont 14, 16 et 26 ans et le suivi de l'évolution des personnages est vraiment très intéressant.
La combinaison entre les merveilleux OST, les superbes graphismes, l'histoire originale et parfaitement rythmée mais aussi les dangers encourus par les personnages principaux et la soif d'en apprendre plus sur ce "Nouveau monde"  ne vous permettront pas de vous ennuyer une seule seconde.

A voir impérativement

_________________
Soul <3

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 104
Localisation : Ici ou là-bas

MessageSujet: Re: ***** - Shinsekai Yori   Mer 27 Aoû - 11:42

Tiens le connait suis là j'avais essayé de le commencé mais je sais plus pourquoi j'ai arrêté

_________________
Razen

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: ***** - Shinsekai Yori   Mer 27 Aoû - 17:54

Lulz j'ai regarder le menu manga dessus hier :o

_________________
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ***** - Shinsekai Yori   

 

***** - Shinsekai Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gays Cats & Co' :: Flood :: Animé :: Film-