Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

La gamecube, lait poke que con et thé jeûne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnalor

MessageSujet: La gamecube, lait poke que con et thé jeûne   Lun 28 Juil - 18:30

Kazuka! Nourris-toi de ces jeux et augmente encore ton skill!

1: Final Fantasy crystal chronicles (FFCC): 

Un FF donc un rpg solide, un doit remplir notre calice (en forme de couille) avec les larmes des boss et se vider ( :D ) sur la place principale du village pour le protéger une année de plus du terrible miasme qui se répand sur la terre, les boss repops de plus en plus forts donc on peut pas farmer toujours les mêmes, ya un peu de craft le scénario est franchement pas dégeux, MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE DE LE FINIR SANS INTERNET nan mais sérieux même en trichant le manip pour déverrouiller la dernière zone m'as pris plus d'une heure alors que je savais à peu près quoi faire!

2:Pikmin 2:

Une crise, des carottes kawaii, du l'argent, une tyrannie militaire, des morts par milliers, des boss coriaces, DU DRAMA ET DES FEMMES YEAH!!!!

3: Tales of Symphonia:

J'y ai pas jouer, jeu mythique c'du lourd, un des meilleurs rpg dla NGC d'après les gens.

4: Zelda twilight Princess:

Bon ba c'est un zelda on sait çe qui ya dedans ^^ c'est peut être les plus dark (avec majora's mask) un link badass, midona est cool et assez charismatique.

5: Pokemon colosseum

Un pokemon me direz vous, et je vous dirais nop! Pas de ligue, pas de badge VOUS êtes un méchant (pendant la ciné d'intro... et pas plus) et pas de motherfucking hautes herbes! Comment on capture? J'ai dit que vous étiez méchant nan? Alors autant voler ses pokémon aux autres dresseurs! (pas tous juste les pkm "obscur" faut pas déconner). Un des deux meilleurs pokémons fait à ce jour!

6: Pokémon (censuré): Le Souffle des Ténèbres:

Exit le héros badass du premier et la stalkeuse, c'est un pkm; on exploite les gosses! Même système on vole les pkm un tout petit peu moins bien que le premier je trouve sinon c'est tout bon (sauf le titre sérieux -_-) (btw: c'est le 2eme meilleur pkm pour ceux qu'on pas suivit)

7:Super mario sunshine:

Un mario en 3D donc comme d'hab: on joue mario y son bon veux moveset on chope les étoiles et cyao. NOPE nous dirais le grumpy cat, cette fois ci c'est des soleils et on est aider par un Jerrycan Expérimental Transformable (JET) le tuyau d'arrosage le plus badass de l'Histoire. Le but est de combattre le clone de mario qui est en train de... POLLUER MOTHERFOCKER.

8:Luigi's mansion:

Un manoir hanté, un mario piégé, un luigi apeuré, des fantômes déchainés, un aspirateur cheaté, et un savant détraqué! Vous vouliez gagner à la loterie? Run you fools!

Un jeux ajouteé à la liste = 1cm de tour de biceps pour kazuka!

Dernière édition par Ragnalor le Lun 28 Juil - 20:55, édité 1 fois
Kazuka

MessageSujet: Re: La gamecube, lait poke que con et thé jeûne   Lun 28 Juil - 19:44

merci, vu que tu me prend la tête avec ça depuis 1 heur,P

Worst Top Jamaïca - Smoke Weed Everyday !!!
Norux

MessageSujet: Re: La gamecube, lait poke que con et thé jeûne   Lun 28 Juil - 22:24

Ayant été en possession de 6 et jeux cités ci-dessus, je ne peux qu'approuver. GameCube Master Race.

MessageSujet: Re: La gamecube, lait poke que con et thé jeûne   Mar 29 Juil - 12:53

Ah mais c'est ce bon vieux Pokémon XD: Le souffle des Ténèbres :O

MessageSujet: Re: La gamecube, lait poke que con et thé jeûne   Mar 29 Juil - 15:49

Pikmin 2, tales of symphonia j'approuve totalement !

MessageSujet: Re: La gamecube, lait poke que con et thé jeûne   

La gamecube, lait poke que con et thé jeûne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1