Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 1 ]
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Algau

MessageSujet: **** - Magi    Lun 21 Juil - 15:25

Synopsis

Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un djin nommé Hugo, qui l'aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu'il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d'un à s'y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n'est que le début d'une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu'il le pensait.

Mon avis:

Probablement le meilleur shonen que j'ai vu/lu (Je sais pas si je dois compter One piece vu que pour ce dernier j'ai de plus en plus l'impression de stagner) de ma vie.
En effet il a avant tout un rythme excellent, 2 saisons en 2jours sans m'ennuyer une seconde, et cela grâce à son histoire très travaillée. C'est clair que l'auteur n'improvise pas, personnellement l'intrigue principale m'a fasciné et pourtant on ne peut voir qu'un aperçu de ce que nous réserve l'auteur, entre les histoires personnelles de personnages secondaires (déjà une série dérivée en manga), l'histoire concernant les origines du monde où se déroule l'action (Directement en rapport avec les Magi, magiciens créateurs, et le Roi Salomon, créateur des Djins entre autre) et l'histoire des personnages principaux (Histoire du monde actuel).
De l'action, de la magie et plein d'autre chose, j'ai complétement accroché et ceux qui la verront feront pareil (I hope )
Après ça reste un shonen, vous attendez pas à un truc révolutionnaire mais c'est parmi ce qu'il y a de mieux dans ce genre.

Dernière édition par Algau le Sam 2 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Soul <3

MessageSujet: Re: **** - Magi    Lun 21 Juil - 18:13

Y a Bakuman dans le Shonen ma gueule   

**** - Magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1