Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Hitsugi no Chaika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 2 ]
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Soul <3

MessageSujet: **** - Hitsugi no Chaika   Mar 1 Juil - 12:37

Synopsis :

Toru Acura (à gauche) est un soldat âgé de 20 ans. La guerre étant terminée, il n’a désormais plus aucun but dans sa vie. Il rencontre un jour Chaika Trabant (middle), une jeune sorcière de 14 ans qui transporte un cercueil avec elle. Dans l’espoir de trouver un sens à sa vie, il décide de la suivre, tout en étant accompagné de sa petite sœur adoptive, Akari (à droite).

Pour étoffer un peu le synopsis je préciserais que Chaika est à la recherche des vestiges de son père (autrement dit ses ... membres ! ^o^). Son père étant Gaz le dirigeant de l'empire de Gaz (logique ^^) qui est un empire maintenant déchu malgré le faite que Gaz est le mage le plus puissant. Par conséquent les parties de son corps possède une énorme source d'énergie et chaque partie sont détenu par les 7 héros ayant vaincu Gaz (donc LOGIQUEMENT il y a 7 vestiges). Durant cette course aux vestiges l'état ne laissera pas passer ces actes pour diverses raison et va s'en suivre à une recherche et poursuite de nos 3 protagonistes.

Avis :

Cet animé est, je dirais, du type One Piece. L'univers nous emmène dans les aventures de ces 3 personnages hors la loi (je sais bien que Eiichiro n'a pas inventé le ce concept mais je pense que tout le monde connait au moins un minimum l'histoire de One Piece).
Rien qu'à l'image il est clair que le combat sera de mise et le sang aussi :3. Et les combats sont vraiment dynamique et fluide, franchement j'ai souvent tendance à me lasser des combats où c'est toujours les mêmes attaques avec les même ennemis et autre. Mais là il y a une diversité dans les ennemis (on passe quand même du dragon aux animaux sauvage les mecs \(._.)/  ).
Je pense que Chaika sera comme Razen les aime :3.
L'histoire est vachement sympa je trouve. L'aspect magique est pas vraiment marqué, les personnages s'en serve mais tout n'est pas fait de magie.
Les caractères des personnages sont assez sympathique aussi, la vision de Toru sur sa vie par rapport à Chaika laisse à réfléchir (même si cela n'est pas très compliqué comme réflexion à ce faire ...)
En résumé un animé regorgeant de combat, d'intrigue qui s'ajoute au fur et à mesure, le tout saupoudrait d'humour et de révolte à certain moment. Par conséquent l'animé aura une seconde saison 2 donc cliffhanger oblige dans le dernier épisode de la saison. Mais pour ma part j'ai vraiment apprécié :D

Have fun   

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   Mar 1 Juil - 15:56

Comme je les aime ? :o
Mignonne, muette et pure ? :°

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   Mar 1 Juil - 16:48

Totalement xD

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   Mer 2 Juil - 18:36

Sympa sympa mais disons que chez moi il a souffert de sortir en même temps que Black bullet et No game no life.
Le début est très prenant, tout comme la fin (Par élimination vous comprendrez que le milieu est assez plat), sinon c'est sympa, cette fois nos héros sont aussi les "méchants" et on sent que l'auteur n'est pas hésitant dans ses choix concernant les personnages ce qui créer quelques surprises et nous donc renforce le suspens assez omniprésent dans cette saison.

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   Dim 21 Sep - 0:48

J'attends la saison 2

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   Dim 21 Sep - 9:54

Début le 8 octobre pour 10 épisodes

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   Dim 21 Sep - 12:56

Nice merci

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   Ven 10 Oct - 20:44

Started

MessageSujet: Re: **** - Hitsugi no Chaika   

**** - Hitsugi no Chaika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1