Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

**** - Mekaku City Actors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 4 ]
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Soul <3

MessageSujet: **** - Mekaku City Actors   Lun 30 Juin - 14:34

Synopsis :
Shintarô Kisaragi est un hikikomori depuis deux ans, c'est-à-dire qu'il n'est pas sorti de chez lui depuis deux ans. Il occupe ses journées grâce à son ordinateur, devenu son seul lien avec le monde extérieur. Le seul être avec qui il communique régulièrement est ENE, un drôle de programme informatique qui s'est installé dans son PC après qu'il ait ouvert un e-mail.

Un jour, alors que ENE le taquinait comme à son habitude, Shintarô s'énerve et renverse accidentellement sa boisson sur son clavier, le rendant inutilisable. Et pour couronner le tout, cela se passe durant la Obon Week.
Le jeune homme se retrouve alors face à un choix cornélien : commander un nouveau clavier et attendre la livraison 5 jours ou sortir s'en acheter un nouveau lui-même.
Bon gré, mal gré, il finit par se décider à sortir, mais comme ce n'est vraiment pas son jour, il se retrouvera pris en otage par un groupe de terroristes.
C'est là qu'il rencontrera deux jeunes garçons aux pouvoirs mystérieux.

Avis :

Bon après Durarara, Baccano et Ergo Proxy, je pense qu'il est possible que vous avez donc compris que je suis attiré par les animés un peu space et psychologique ^^. Vous aurez donc aussi compris que Mekaku City Actors en fait parti.
Le synopsis que j'ai donné ne révèle en aucun cas la réelle histoire et résume plus le premier épisode. En parlant du contenu des épisodes je peux dire qu'ils sont pour le moins particuliers et la façon dont est raconté l'histoire pourra en découragé plus d'un. Pourtant en passant outre ce format de narration, l'animé ce révèle pourtant intriguant et comique à la fois. Les détails sont important et certains vous feront sourire. Cela relève du détail mais l'image, et notamment le serpent qui se mord la queue, servant à présenter cet animé correspond bien à l'épisode final.
Si les premiers épisodes sont peut être les plus durs dans la compréhension, ils ne peuvent être que compris dans les épisodes qui suivent. L'histoire se révèle donc fort intrigante.
De plus, il y a dans l'animé de temps en temps des chansons chanté qui sont pour pas mal pour ma part (c'est du détail mais bon ^^)
Au niveau des personnages on a toute une panoplie de caractères propre à chaque personnages encore une fois mais en aucun cas ceux sont des stéréotypes.

Je trouve l'opening juste trop cool et en y repensant l'opening possède des détails n'étant compréhensible quand visionnant un peu plus la série. Personnellement cette compréhension de l'opening au fur et à mesure qu'on avance dans la série m'a bien plu même si c'est tout con ._.

Have fun  

Dernière édition par Soul <3 le Lun 30 Juin - 22:22, édité 1 fois
Soul <3

MessageSujet: Re: **** - Mekaku City Actors   Lun 30 Juin - 18:44

Sorry pour le double post mais rester après l'ending de cet animé est primordial pour la compréhension o/

De plus l'animé raconte l'histoire d'un groupe "Kagerou Days" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kagerou_Project

MessageSujet: Re: **** - Mekaku City Actors   Dim 20 Juil - 17:56

Super anime, très original, tension constante, jusqu'à la fin on hésite entre le good end et le bad end, les chansons accompagnent à la perfection et y a de l'humour en plus.
(Seul point négatif, c'est pas assez détaillé ^^ )

MessageSujet: Re: **** - Mekaku City Actors   Jeu 8 Jan - 10:15

C'est le genre d'animé auquel j'accroche rarement a fond mais faut avouer que c'est très sympa a regarder, par contre faut suivre c'est tordue comme truc xD (et faut regarder après les ending aussi ^^).
Mention spéciale pour les chansons, non seulement les chansons en elle même sont cool mais elles se permettent aussi de bien s'intégrer a l'histoire et d'avoir un clip swaggy :3

MessageSujet: Re: **** - Mekaku City Actors   Dim 11 Jan - 21:24

En fait pour expliquer le faite que les chansons s'intègrent parfaitement à l'animé c'est par le fait que l'animé vient des chanson d'un groupe de musique et comme Black Rock Shooter l'animé ne vient donc pas d'un manga mais d'un autre format, ici musical. :)

MessageSujet: Re: **** - Mekaku City Actors   

**** - Mekaku City Actors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1