Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

Journal de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamounette

MessageSujet: Journal de survie   Jeu 26 Juin - 12:01

Journal du 21/06/2014

Je posterais un message après chacune de nos sessions de jeu pour indiquer notre position et notre état.
En esperant que cela aide les personnes seuls à nous retrouver et les personnes ne possedant pas le jeu, à l'acheter (23) !

Résumé de la journée:
Dans l'ensemble, la journée fut plutot bonne, dans un premier temps, nous nous sommes retrouvés (Eyun, Soul, Razen et moi) dans la joie et la bonne humeur dans cette magnifique ville de Berezino.
Nous avons essuyés quelques tirs mais notre stratégie de retrait fut payante.
La journée fut entaché par la triste mort d'eyun qui n'a pas survécu au terrible deco-reco. C'est peut-être de ma faute étant donné que j'ai tué son double maléfique :'(.
Suite à cette mort nous avons effectué un repli stratégique dans la montagne (on a fait 100m en 15min) puis nous nous sommes dirigés vers la fameuse montagne noir dans laquelle il n'y avait rien sauf un escalier et des pierres.

Situation actuelle:
Nous sommes actuellement stationés dans la charmante ville de Gvozdno situé près de la ligne de chemin de fer dans le but de rejoindre le fameux Devil's Castle. Nous leverons le camp demain à une heure que nous ne connaissons pas encore.
La situation d'Eyun est plus compliqué, il se trouve actuellement à un emplacement inconnue près d'une ville dont le nom commence par la lettre "a".

Je m'adresse à tous les survivants, nous avons de la nourriture et des armes, nous sommes surentrainés et nous possedons un sens de l'orientation hors du commun. Si vous avez besoin d'aide, rejoignez nous !

Informations complémentaires:
- Soul a vu un animal
- Eyun et Soul ont decoupé des arbres
- Nous avons trouvé les menottes sur le cadavre d'Eyun
- #escalier (dedi mon soulichon)

Je vous donnes le lien de la map:
http://www.dayztv.com/map/chernarus-plus-high-res.jpg

Voili voilou !!!

MessageSujet: Re: Journal de survie   Jeu 26 Juin - 12:03

Journal du 22/06/2014

Une nouvelle journée et de nouvelles aventures !

Résumé de la journée:
Une excellente journée étant donné que personne n'est mort !
Nous avons donc repris notre chemin à Gvozdno en direction de Devil's Castle. Après une fouille intensive de la gare et des wagons, nous avons escaladés une montagne puis traverser une foret jusqu'au moment ou le fameux Devil's Castle fut en vue. Nous avons minutieusement observé les lieux... ou pas on a fait une pause dejeuner et on est rentrer dedans comme des porcs. Et la, il n'y avait rien donc nous sommes partis.
Nous nous sommes donc dirigés vers l'aéroport en passant par Grishino. Notre fouille de l'aéroport ainsi que celle de la base militaire quelques minutes plus tard ne nous ont pas apportés beaucoup de ressources (à part des sacs 35 places pour Razen et moi).

Situation actuelle:
Soul, Razen et moi avons établis notre campement dans un bosquet près de la base militaire se situant entre Vybor et Stary Sobor. Nous repartirons demain pour une destination encore inconnue (cela dependra des gens que nous pourrons aller chercher).
La situation d'Eyun n'a pas changé.
Il me semble me souvenir que Kazuka se trouvait près de l'aéroport mais je n'en suis pas sur.
Les situations de Gogo et Algau ne sont pas encore determinées.

Je m'adresse à tous les survivants, nous avons de la nourriture et des armes, nous sommes surentrainés et nous possedons un sens de l'orientation hors du commun. Si vous avez besoin d'aide, rejoignez nous !

Information complémentaires:
- Nous avons de nouveau tué un cerf

- Soul est un homme des années 80
- Razen avait un chapeau rouge
- Razen achète lunette de mosin de bonne qualité et à bas prix, contactez le en privé, annonce serieuse !

MessageSujet: Re: Journal de survie   Jeu 26 Juin - 12:04

Journal du 23/06/2014

Je fais rapidement un petit compte-rendu de notre session d'hier soir (Algau, Razen, moi et Eyun un peu late ^^).

Résumé de la journée:
Notre objectif principal, trouver Algau et le ramener à notre camp. Razen et moi sommes donc partis de la military base pour aller vers l'est, cette idée fut la bonne étant donné que Algau avait spawn près de Solnichniy.
Nous nous fixames alors un point de rendez-vous: Dolina. Malheuresement quelques seconde avant notre arrivée, Algau fut tué au terme d'une splendide bataille au poings (durant laquelle Algau ne fut pas capable de riposter).
Par chance, Algau reapparut à Orlovets (à coté de Dolina).
Razen et moi décidâmes de partir en chasse de l'assassin d'Algau mais il etait mort à notre arrivée.
Nous retrouvâmes Algau, fouillâmes la ville puis reparîmes en direction de la military base. Le début du trajet fut tout à fait normal. Mais tout à coup, nous decouvrîmes que mon sens de l'orientation infaillible avait des limites étant donné que nous arrivâmes à Chernogorsk (qui se trouve...très loin de notre trajet.
Malgré ce retardement nous sommes arrivés à la military base !

Situation actuelle:
Nous sommes maintenant 4 dans notre campement de la military base (Algau, Soul, Razen et moi). Nous repartirons aujourd'hui ou demain pour une destination encore inconnue (cela dependra des gens que nous pourrons aller chercher).
La situation d'Eyun n'a pas changé.
Il me semble me souvenir que Kazuka se trouvait près de l'aéroport mais je n'en suis pas sur.
La situation de Gogo est encore a determiné.

- Aujourd'hui nous avons tués un sanglier ! Et à la hache en plus !

- Algau est stuff et en securité dès sa deuxième vie, ce qui est remarquable tout de même.
- Razen achète lunette de mosin de bonne qualité et à bas prix, contactez le en privé, annonce serieuse !

Bonus:
J'ai appris que des sites de crash d'helicoptères auraient été implantés dans certaines zones et qu'ils contiendraient des armers, des munitions et du stuff militaire. Je vous donne la carte des sites.
http://i.imgur.com/plskmZNl.jpg

MessageSujet: Re: Journal de survie   Jeu 26 Juin - 12:05

Journal du 24/06/2014

Compte rendu rapide de la journée avant de me coucher ^^

Résumé de la journée:
Nous avons quitté la base militaire (Razen, Soul, Algau et moi) après avoir tué un homme qui avait violement aggressé Razen.
Notre but était de rejoindre Eyun et Gogo au Nord-Est du pays. Nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers puis nous avons été chercher Eyun pour établir notre camp près de Dubrovka. Nous sommes repartis quelques heures plus tard en laissant Eyun pour surveiller les merguezs sur le feu... enfin bref.
Nous avons ensuite retrouvé Gogo à Berezino mais le fait que Algau se perde quelques fois nous a legerement enervé et nous avons decidé de le punir.
Nous nous sommes emparés des menottes de Razen et avons decidé de l'attacher et malheuresement nous n'avions pas de clefs en notre possession. 

C'est de cette façon qu'Algau est mort...

Situation actuelle:
Notre camp de base a été implanté sur une plage près de Berezino (Razen, Soul, Gogo et moi) et malheuresement nous n'avions plus de merguezs, Eyun a tout gardé :'(
Je viens d'apprendre à l'instant que Algau qui avait spawn à Dubrovka nous a rejoinds en solo ce qui est fort bien, nous le restufferons demain.
Eyun comme je l'ai dit precedement est en train de cuire les merguezs près de Dubrovka.

- Nous avons croisé un homme buisson
- On a mangé des pommes
- Félicitations à Gogo pour avoir survécu à sa première vie.

Bonus:
Je m'excuse tout de suite si certains mots sont mal orthogaraphiés ou n'ont aucun sens mais j'ai écrit ça en 10min à la rache donc bref... bonne nuit !

MessageSujet: Re: Journal de survie   Jeu 26 Juin - 12:06

Journal du 25/06/2014

Inutile de faire un compte rendu de la journée precedente étant donné qu'il ne s'est rien passé à part un stuffage (mot qui n'existe que dans ma tête) de Gogo et d'Algau.
Nous sommes toujours à Berezino.
Je pense que cette journée sera plus interressante #fight.

MessageSujet: Re: Journal de survie   Sam 28 Juin - 11:25

Journal du 26/06/2014

Bon avec deux jours de retard, voici le resumé de notre session de Jeudi.

Résumé de la journée:
Nous étions nombreux en cette belle journée (Algau, Soul, Norux, Razen, Gogo et moi). Notre motivation première fut de tué des gens parce que ça nous fait nous sentir puissant. Au même moment, Norux pris la route depuis Dubrovka pour nous rejoindre.
Dans un premier temps, nous avons entendus des coups de feu et malgré nos manoeuvres tactiques pour nous rapprocher de cet individus, nous ne le retrouvâmes pas. Quelques minutes plus tard, j'ai apreçu un homme dans une rue, nous avons penetré dans l'un des batiments de cette même rue puis nous y sommes restés durant approximativement 5 minutes. Lorsque nous avons voulu redescendre, nous étions dans l'escalier puis tout à coup...
Nous avons vu un homme sans stuff.
Il nous a vu.
On a pointé nos armes.
Il a levé les bras.
Et j'ai crié un truc genre: " Tirez !!!".
Il est mort.
Suite à cela nous nous sommes dirigés vers le chantier, c'est la que nous avons retrouvés Gogo, tout ce passait bien, nous étions heureux. Puis ce fut le drame.... mon écran s'est figé alors que je me trouvé au deuxième étage. La magnifique coordination de mon pc et de dayz a donc réussi à me tuer. En effet, lorsque je me suis reconnecté, le sol du deuxième étage a du se détruire me laissant tomber puis il s'est tout de suite reconstitué (enfin je pense). Je suis donc mort.
La nouvelle fut triste pour certain mais moins pour d'autres qui se jeterent sur mon stuff comme des vautours. Malgré le souhait, dans mon testament, de tous léguer à Eyun, il ne fut pas le seul à en profiter.
La suite n'a pas un grand interet.
Les survivants sont repartis en direction de Electro et moi, je me suis lancé dans une vague de suicide pour tenter de respawn près d'Electro ou en tout cas sur leur route (speciale dedicasse aux gentils personnes qui m'ont tués quand je leur ait demandé).
Lorsqu'ils sont arrivés à Electro, ils ont engagés un combat contre 3 ou 4 autres personnes (enfin Soul a engagé un combat) mais je ne suis pas très bien placé pour en parler.

Situation actuelle:
Mes 5 amis ont établis leur campement près ou dans Electro me semble t'il.
Personelement, j'ai abandonné l'idée de respawn près de leur campement et j'ai établi mon camp dans une vieille cabane de jardin dans la nouvelle ville au Sud-Est.

- Soul est un héros
- Gogo est noir
- J'ai un chapeau de cow-boy noir

MessageSujet: Re: Journal de survie   Sam 28 Juin - 11:41

Journal du 27/06/2014

Une session courte sans grand interet.

Résumé de la journée:
Nous étions deux, Soul et moi, Razen, Gogo et Algau nous ont rejoinds après mais durant peu de temps.
Soul a fouillé quelques maisons à Electro dans l'espoir de se trouver un nouveau haut.
Personelement, j'ai fouillé ma ville de spawn, puis l'airstrip dans lequel j'ai trouvé un cadavre mais également un sac 35. Puis je suis partis pour faire la longue route jusqu'à Electro (plus d'une heure de marche). 
Je suis donc plutot bien stuff (mieux que Algau :O)

Situation actuelle:
Soul, Razen, Algau et moi nous trouvons dans les hauteurs près d'Electro.
Eyun n'a pas bougé, il surveille les grillades au campement.
Gogo a voulu joué en solo et il est mort ^^, il se trouve donc actuelement à une localisation inconnue.

- Bah j'en ai pas à vrai dire

MessageSujet: Re: Journal de survie   Sam 6 Déc - 13:45

Journal du 05/12/2014

Voila un certain temps que nous n'avions pas repris Dayz. Nous sommes donc revenus plus fort que jamais pour montrer notre skill incomparable sur ce formidable jeu de survie.
Nous sommes donc prêt, plus fort et plus musculeux que jamais pour détruire des zombies et des habitants de ces lointaines contrées de Russie ou je ne sais quel autre pays de l'Est.

Résumé de la journée:
Cette journée a débuté par un réveil difficile au milieu de la forêt se situant entre Orlovets et Polana, j'ai eu la chance de conserver mon magnifique stuff (sans chapeau de cow-boy) et ma jambe cassée. Fort heureusement mon personnage ne perd rien de sa virilité naturelle destinée à impressionner Razen.
Après quelques minutes et quelques maisons fouillées, je parvint à mettre en place un contact radio avec Soul. Il me communiqua alors sa position, il se trouvait à Berezino. Je pris donc la route en direction de la ville portuaire, le chemin fut long et plein d'émotions (j'ai croisé un sanglier et une vache :3).
Après avoir brièvement combattu les lags, je me suis rendu au chantier de Berezino dans le but d'y attendre Soul. Ce dernier, de son coté, a aperçus, de loin, un homme paniqué et poursuivis par un zombie. Aucun danger pour notre génie de la discrétion qui parvint à me rejoindre en toute sécurité.

Nous nous retrouvâmes alors puis nous établîmes un contact radio avec Razen, il nous transmis alors sa position (tel un génie), il se trouvait à Ceryana Polana (au Nord-Est).
Soul a moi avons alors pris la décision de procéder à la fouille de quelques maisons aux alentours de la place du tank avant de nous mettre en route pour rejoindre Razen.
C'est alors que nous apprîmes une terrible nouvelle, Razen était mort, il succomba à l'agression d'un terrible zombie. Il se trouvait maintenant aux alentours de Cherno.
Soul et moi entamèrent alors le périlleux trajet (nous avons du changer de serveur à cause de la nuit) pendant que Razen se dirigeait vers Electro tout en échappant de justesse aux zombies.

Les retrouvailles furent émouvantes et se déroulèrent sous "une grue de port". Après quelques échanges de stuff et quelques "fouillages" de maisons, nous avons établis au point de rendez-vous dans la caserne de pompier.
Après une légère frayeur (qui aurait pu couter la vie de Soul), nous partîmes en direction d'une base militaire plus au Nord.

Situation actuelle:
Nous avons établis notre campement dans une petite maison fort coquette dans le petit hameau de Pusta. Un charmant petit couple vivait à cet endroit, nous les avons donc violemment assassinés pour voler leur maison et leurs hamster de compagnie.
Nos autres compagnons de trouvent actuellement en des lieux inconnues, nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'établir une liaison radio stable avec eux mais nous ne perdons pas espoir, NOUS VOUS RETROUVERONS !

- Razen possède un magnifique cartable d'écolière
- Soul a une arme sans balles mais a un bâton électrique et c'est trop swag !
- Dream est noir
- Soul a poursuivi une vache (il n'y avait pas de mouton à disposition)

- JJG
- Nous avons changé de carte, voici la nouvelle qui est bien plus à jour et qui contient de nombreuses informations supplémentaires: http://dayzdb.com/map/chernarusplus

MessageSujet: Re: Journal de survie   

Journal de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1