Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Algau

MessageSujet: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Ven 16 Mai - 20:19

Aujourd'hui je vous amène un monument.
Donc écoutez ça en même temps: https://www.youtube.com/watch?v=w3xmUD7RFhw
Un titan parmi les animes, toutes générations confondues.
Aujourd'hui est le jour où je vous présente un anime que je place pour le moment juste derrière Angel Beats et dont la prochaine saison pourrait même lui permettre de le détrôner:

Shingeki no Kyojin

Synopsis:

Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité. Les Titans, qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante est d’un peu plus d’un million d’habitants. L'humanité va cependant subir un réveil brutal avec l'apparition d'un Titan colossal capable de s'attaquer aux portes...

Mon avis:

Vous avez sûrement déjà vu son nom traîner quelque part, et c'est normal, Shingeki no Kyojin a été l'un des 2 animes ayant le plus fait parler d'eux en 2013 (L'autre étant SAO).
J'ai de la chance je vais pas avoir à me forcer pour cette prez ^^, SnK c'est du TRES TRES lourd.
Premièrement son histoire est juste génialissime, c'est pas un anime que vous allez regarder passivement en vous demandant s'il vaut mieux vénérer le grand Papillon ou la Sainte patate.
On enchaîne en effet à la perfection les moments épiques ou vous allez juste vouloir être entrain de massacrer du Titan et les moments dramatiques. Ce mélange riche en émotion est en plus accompagné d'une bande sonore divine que j'écoute en ce moment même.
L'histoire est donc parfaite (Manquerait juste un petit peu de romance mais ça se développera sans doute dans les prochaines saisons), on est plongé dans l'action et aucun temps mort n'est autorisé jusqu'à la fin (ce qui explique que j'ai vu les 25 épisodes en 1 journée) et pourtant c'est l'une des plus soignées que j'ai pu voir, aucun temps morts mais vous allez toujours être entrain de crever d'envie d'en savoir plus. Autrement les personnages sont nombreux et bien travaillés on en est d'autant plus concernés lorsqu'ils sont en danger, d'autant plus que cet anime est plutôt réaliste donc ça peut très vite devenir catastrophique.
Bref je me suis fait embrigadé dans l'escouade en même temps que les autres personnages et je vais continuer de les supporter jusqu'à ce que je me fasse bouffer.

Pour finir je vous ordonne de le regarder en 720p (ou au moins en 480 plz), les graphismes sont excellents et comme ça vous profiterez pleinement des combats de qualité irréprochable.

En résumé un anime du genre "survival" tout simplement fascinant, épique, dramatique à voir impérativement, de toute façon commencez le et vous pourrez plus vous arrêter.
Seul problème il est "difficile" à trouver donc si vous voulez le voir envoyez moi un mp et je vous enverrais vers les 25 épisodes en HD

Dernière édition par Algau le Mer 25 Juin - 10:46, édité 2 fois
Hydra

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Sam 17 Mai - 8:46

Bim le vote 5 étoiles est rentré !
Razen

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Sam 17 Mai - 14:11

J'avais commencé les mangas mais j'ai jamais acheter la suite :°, faudrait ptètre que je le fasse xD

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Dim 25 Mai - 22:13

AVis à la populace le lien est mort :(
Ce dernier nous a quitté dans la journée. Par conséquent il laisse derrière lui de nombreuses personne dans le besoins de voir une suite. Je fais parti de ces personnes :'(

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Dim 25 Mai - 22:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ok, je pars en quête d'un nouvel accès >.<

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Dim 25 Mai - 22:19

Mission accomplie, dissimulation de la récompense en cours, me contacter pour accès à la carte au trésor

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Lun 26 Mai - 0:47

J'en ai aussi trouvé un :3
Je te l'envoi par mp pour comparer ;D

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   Jeu 29 Mai - 10:12

Un des animés les plus jouissif que j'ai vu, à cause de lui (ou grâce) j'ai sali plus d'un caleçon.
Sur le plan graphique il m'a rappelé Coppelion et ce n'est point pour me déplaire ! Par conséquent j'ai de suite accroché au niveau du design des personnages !
A l'oreille, c'est une jouissance musical sérieusement que se soit pour les OST ou les OP et ED. Moi qui n'apprécie pas souvent les ending pour leurs musiques douce (du moins ça dépend pour certaines) et bien ceux là sont juste épique.
L'auteur sait nous surprendre, il n'y a pas à dire. En seulement 6 épisodes, il se passe énormément de choses mais on en est pas submergé pour autant, loin de là. L'auteur nous évite l'explication de certaines choses pour justement ne pas casser le rythme et préfère les expliquer dans les pauses où se trouve normalement les pubs. C'est tout con mais au moins les explications sont données et le rythme est ainsi maintenu. Je dois quand même avouer qu'à partir du sixième épisodes, j'ai trouvé que le rythme ralentissait un tout petit peu mais rien de dérangeant car l'action est toujours présente.
Et la fin de la saison 1 est toute simple mais promet tellement.

Spoiler concernant l'image de fin:

MessageSujet: Re: ***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans   

***** - Shingeki no Kyojin/ L'attaque des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1