Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

Reflets d'acide, et un cours de français par un rageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algau

MessageSujet: Reflets d'acide, et un cours de français par un rageux.   Ven 9 Mai - 22:57

Yop, je sais que ça va pas le faire mais en ce moment j'en ai marre de tous vous voir foutre des "sa" au lieu de "ça" partout, c'pas compliqué et ça vous évitera de passer pour des cons si vous devez mentionner du Freud en philo.

Signé un maniaque de l'orthographe, ou pas, c'est une maladie périodique en fait.

Sinon, je vais pas faire un sujet rien que pour ça non plus, je vais vous présenter (certains connaissent sûrement)

Reflets d'Acide

Présentation issue du site:

C'est une sorte de parodie rôlistico-médiévalo-fantastique... Je suis bien conscient que cette définition laisse dans votre esprit comme un flou, que j'aurais souhaité "artistique"... mais il n'en est rien ! En fait, c'est une aventure mp3 ayant pour thème un jeu de rôle méd-fan, et notamment, le nôtre : "Reflets d'Acier" ! En sachant cela, on sent bien poindre soudain le spectre du "private joke" et... c'était bel et bien le cas au départ ! Tout cela ne devait rester qu'entre potes ! Et pourtant... Voici la triste histoire, Mesdames, Messieurs, de la mise en ligne de cette saga mp3sique sur le Net...

C'est une saga que j'ai découvert il y a 4 ans et qui me fait toujours autant marrer.
L'auteur, JBX, y interprète seul une grande quantité de personnages tous à mourir de rire et au caractère  bien travaillé. Il y multiplie les exploits littéraires en calant un nombre astronomique de références ( je découvrais encore de nouvelles refs à ma 5eme ou 6eme écoute) le tout uniquement en vers. Le scénario est excellent, les bonus tout autant et l'ensemble est vraiment très drôle.
Si je dois donner un comparatif avec naheulbeuk bah disons que RdA c'est du Naheul en beaucoup plus élaboré et à l'humour plus fin (J'aime quand même naheul hein >.<).

Ci-dessous le lien vers l'épisode 1, je vous laisse vous débrouiller sur le site c'est pas compliqué ^^
http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16

MessageSujet: Re: Reflets d'acide, et un cours de français par un rageux.   Sam 10 Mai - 0:06

Algau ou le futur prof de Français fou d'orthographe '^'
Hydra

MessageSujet: Re: Reflets d'acide, et un cours de français par un rageux.   Sam 10 Mai - 9:42

Sa a  l'air pas mal #itsajokedonthitmepls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflets d'acide, et un cours de français par un rageux.   

Reflets d'acide, et un cours de français par un rageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1