Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau

Partagez | 

***** - No game no life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
0%
 0% [ 0 ]
100%
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Algau

MessageSujet: ***** - No game no life   Sam 19 Avr - 18:39

Synopsis: 

Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L'hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de "Dieu" les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l'humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante

Mon avis:  

Oh putain qu'est ce qu'il est bien.
Cet anime je l'attendais depuis son annonce et je suis clairement pas déçu.
Des graphismes excellents ( A voir en ultraHD, les couleurs sont vraiment superbes, le character-design excellent et ils ont de ces expressions x) ) et hyper dynamiques. Y a tellement de détails dans ces épisodes que 3 ou 4 revisionnages passent tout seuls (J'ai bien du voir au moins 3 fois chaque épisode). Un rythme excellent on est dedans dès les premiers instants et même au bout de la 4e fois c'est toujours aussi bien. L'histoire est vraiment bonne: Sora et Shiro (Deux personnages que vous allez obligatoirement adorer) sont envoyés dans un autre monde, bien plus intéressant que le nôtre faut l'avouer, où ils vont pouvoir s'adonner à leur loisir préféré: jouer. Et dans ce monde tout est basé sur les jeux donc quand on gère comme eux ça devient vite très sympa. Cet anime mélange presque à la perfection fantastique, comique, science-fiction, épique et ecchi (Enfin c'est plus du fan service mais puisqu'il ne ralentit aucunement l'avancement de l'histoire ça ne m'a pas gêné). Y en a pour tout les goûts, les lolicons qui sommeillent en nous seront totalement satisfaits par Shiro et y a de quoi faire pour les autres puisque tous les personnages (importants) que j'ai pu voir pour le moment sont justes excellents. Niveau sonore aussi on est gâté, les ost sont très sympas et collent parfaitement à l'anime, l'opening et l'ending sont aussi bon mais sont surtout remarquables pour leur qualité visuelle.
En clair No Game no Life c'est un anime qui se dévore à un rythme effréné, un anime qui pétille et vous en fait voir de toutes les couleurs donc bon appétit à ceux qui l'ont pas encore vu o/

Sinon pour expliquer le nombre d'épisodes bah c'est juste que le manga a commencé en août dernier donc ils allaient finir par le rattraper s'ils en avaient fait plus, donc comme pour Shingeki no Kyojin on aura une saison 2, c'est sûr, dès que le manga aura repris assez d'avance.

Dernière édition par Algau le Sam 12 Juil - 11:15, édité 10 fois
Gogo

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Mer 23 Avr - 22:49

Wow en deux épisodes , un  anime ne m'a jamais fait cette effet à part SAO , mais mon dieux QUE C'EST BEAUX , ces graphismes colorful , cette histoire , CETTE BANDE SONS MES AMIS *hum hum* désolé... me suis laissé emporté   .
Futur chef d'œuvre , je le pense vraiment , même sa ne va faire que 12 épisodes et j'en suis triste a l'avance :'(
Kazuka

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Jeu 24 Avr - 2:41

J'avait un peu de temps a perdre, et je me suis matté no game no life....

Intéressant, tout bonnement très intéressant, je vais suivre tout ça et voir ce que ça donne mais sa part sur des bonnes, des très bonnes bases ;)

Worst Top Jamaïca - Smoke Weed Everyday !!!
Algau

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Jeu 24 Avr - 2:42

Desne ? Episode 03 dans quelques heures  
Je sais pas si je vais aller me coucher :'(

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 16 Mai - 7:29

Il est où le prochain épisode ?! ;^;

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 16 Mai - 9:56

La RAW de l'épisode 6 est sortie donc je pense que c'est juste les teams françaises qui sont à la bourre :(
Il faut résister à notre manque, ce n'est qu'une épreuve de plus à surmonter pour se rapprocher du Grand Papillon.

Edit:

Ok en fait le 06 vostfr est sorti sur Manga family mais ils ont annoncé en même temps que ça serait leur dernier...
ADN, possesseur de la licence, aurait commencé à se bouger.. va falloir trouver d'autre voies pour les prochains mais vous inquiétez pas je vais pas le laisser filer comme ça ;)

Sinon j'espère que vous regardez jusqu'à la dernière seconde à chaque fois ^^, cette fois on a une de ces références xD

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 16 Mai - 15:39

J'espère bien qu'on va pas laisser ça passer ! Cet épisode était génial, ce serait bien trop triste de pas avoir la suite. o/

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 16 Mai - 18:18

J'ai pas pu attendre et je l'ai vue en VOSTA et je pense que je vais faire pareille pour le reste de la série si on trouve pas de traduc' française

#L'episode6EstTropEpic
Norux

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 16 Mai - 18:54

Ah, par contre si les eng sub continuent je suis preneur ! Tu l'as regardé où toi ?

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 16 Mai - 19:10

Ouais si je trouve pas en fr je me rabattrais sur les eng sub sur waoanime ou tout autre site où je peux dl en hd

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 16 Mai - 21:42

Gogo

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Mer 25 Juin - 18:55

C'est fini !!!               
Alors la review de cette anime :
C'est GENIAL , la bande sons , les graphismes , l'univers , l'humours TOUT EST BON MON DIEUX
Je le place direct dans mon top 5 , anime INCONTOURNABLE , j'adore vraiment . Personnages attachants , héros badass , et univers original que demander de plus ?
Algau

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Mer 25 Juin - 23:17

Je refais le post demain ;) mais bon ma première impression était la bonne :D

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Mer 9 Juil - 22:49

tres bon anime, je dirais quasi du meme niveau que SAO !
il ya de tout, pour tout les gouts je trouve ^^ du ecchi, une sacre histoire et de ptn de scenarios qui te laisse sur le cul ! 
aussi la fin te laisse une perspective pour une 2e saison qui pourrait bien etre du meme niveau que celle ci voir plus !
bref ca vaut un bon 5* :D

goût chichcha

ET GOÛT BITE ! MA BITE ! GOÛT MA BITE !
Soul <3

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Jeu 10 Juil - 20:51

Et nous pouvons observé une avancé fulgurante dans le grand parcourt de Pompom dans les animés ^o^

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Jeu 10 Juil - 23:45

Rah promis je refais la fiche demain ^^" bon après on l'a déjà tous vu mais c'pas grave, ça sera rien que pour notre Razouille

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   Ven 11 Juil - 17:31

Razouille il regarde yuru yuri donc bon ._.

MessageSujet: Re: ***** - No game no life   

***** - No game no life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1