Gays Cats & Co'
"-Et mais ils est trop moche ce forum :o.
-Mais non pauvre fou tu peux sélectionner le thème que tu veux grace au menu déroulant en haut a gauche de la page ;). "



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrer
Derniers sujets
» Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai)
Sam 2 Mai - 23:21 par darkpompom

» Battlegrounds
Jeu 30 Avr - 21:41 par Dreamounette

» Shigatsu wa kimi no uso
Lun 27 Avr - 13:14 par Razen

» Les screens!
Dim 26 Avr - 10:40 par Ragnalor

» Parasite the Maxim (Kiseiju)
Mar 21 Avr - 7:14 par Hydra

» IM DE KAPTAIN
Mer 15 Avr - 22:17 par Razen

» ***** - Sakurasou no pet na kanojo
Lun 13 Avr - 22:25 par Soul <3

» Rainbow
Lun 13 Avr - 22:19 par Razen

» Rage of Bahamut: Genesis
Sam 11 Avr - 13:21 par Algau


Partagez | 
 

 ** - Mahou sensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note ?
*
50%
 50% [ 1 ]
**
50%
 50% [ 1 ]
***
0%
 0% [ 0 ]
****
0%
 0% [ 0 ]
*****
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Algau

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 21

MessageSujet: ** - Mahou sensou    Dim 30 Mar - 14:29


Mon Synopsis:

Nanase Takeshi est un étudiant comme les autres, ou presque, il semble en effet avoir un passé assez trouble et ses relations familiales sont assez merdiques mais à part ça tout va bien. Néanmoins survient alors sa rencontre avec Mui, une jeune mage poursuivie. A l'issue de leur rencontre lui et ses deux meilleurs amis, Ida et Kurumi, deviennent tous 3 des mages et vont devoir faire face à un choix: Continuer sur la voie dangereuse de la magie ou retourner à leur vie tranquille.
Mon avis:

Tout d'abord j'ai vraiment apprécié l'incipit, en effet ici on démarre en plein dans l'action, ce qui faisait défaut à un bon nombre des derniers animes que j'ai regardé et qui commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Ici ce n'est absolument pas le cas, on est directement dans le vif du sujet, apparaît un objectif principal temporaire et à côté nous sont dévoilées en temps et en heure les infos importantes (Pour moi c'est vraiment important, ça prouve que l'histoire est bien réfléchie et j'ai donc de bons espoirs pour la suite).
Sinon les animations sont bien faîtes mais ne sortent pas du lot, tout comme les personnages qui sont malgré tout très sympas à suivre,j'ai notamment  beaucoup apprécié Mui.

Voilà ça c'est jusqu'à l'épisode 9. Après ça se gâte....
Disons que cet anime a été un gâchis monumental.

Mahou sensou, la guerre magique, ils auraient pu faire quelque chose de très bien et j'ai toujours un petit espoir vu que y aura normalement une saison 2, enfin j'espère parce que sinon la fin aurait encore moins de sens qu'elle n'en a déjà. Néanmoins ces 3 derniers épisodes m'ont vraiment dégoûtés, entre les passages à vides avec des questions semi-philosophiques balancées sur un ton dépressif de shooté par un héros devenu très lourd, le tout très judicieusement souligné par l'absence TOTALE d'OST pendant ces moments, et l'évolution du scénario qui passe de "je m'entraîne sagement dans mon dojo" à "allons visiter le QG ennemi, oh zut y a personne" puis finalement à boom, pshiii braaaaaaaaaaa, oh bonjour les gens , au fait c'est fini.

Voilà je me suis permis des semi-spoil parce que bon, c'est pas un anime que je conseille particulièrement. J'aime beaucoup les animes dans ce genre habituellement mais là je suis très énervé par ce gâchis. Bwef.

_________________


Dernière édition par Algau le Mer 14 Mai - 20:25, édité 2 fois
Gogo

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: ** - Mahou sensou    Dim 30 Mar - 19:09

Totalement d'accord avec toi , pour moi cette anime a été sans surprises , il rassemble les plus tout les stéréotypes possibles dans les anime avec un scénario qui ressemble en très gros a sa : OH un méchant attaque et enlève la princesse , que faire ??? allons la sauvé !
Le début était sympa avec Mui que j'ai vraiment bien aimé mais l'histoire c'est aplatie trop rapidement et c'est vraiment dommage puis ajouter a tout sa un OP et ED que personnellement je n'aime pas
Je lui met un 12 car je pense qu'il le mérite
 

** - Mahou sensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou c'est Mahou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gays Cats & Co' :: Flood :: Animé :: Magie-